En suivant l’actualité, vous devez savoir que l’agence de notation CERO au Japon, l’équivalent chez nous du PEGI, avait suspendu provisoirement son activité entre le 8 Avril 2020 et le 6 Mai 2020 en lien avec les annonces du gouvernement japonais sur le déploiement de l’État d’urgence et du confinement. Ce qui sous entendait que les sorties de nouveaux titres seraient ralenties. Le gouvernement japonais vient tout juste d’annoncer une prolongation de cet État d’urgence jusque la fin du mois de Mai. Malgré cela, CERO annonce sur leur site officiel que leur activité reprendra à partir du 7 Mai 2020. On laisse leur communiqué ci-dessous pour ceux que ça intéresserait.
Notification sur la reprise d’activité
Suite à la déclaration du Gouvernement concernant l’application de l’État d’Urgence, notre organisme a suivit les directives du gouverneur de Tokyo concernant les interdictions de sorties en suspendant temporairement nos activités. Cependant, après avoir renforcé nos mesures de prévention face aux infections pour tous, nous reprendrons nos activités à partir du 7 Mai. Nous souhaitons nous excuser pour les nombreux troubles et fardeaux que nous avons pu occasionner auprès de nos employés et autres collaborateurs durant cette période.
Afin d’anticiper les heures de pointes sur les transports, nos horaires d’ouvertures seront de 10h à 16h. Outre cela, notre organisme poursuit ses efforts sur la mise en place au plus vite du télétravail.