Annoncé l’année dernière pour une sortie fin 2019, The Elder Scrolls: Blades n’est toujours pas disponible pour le moment sur la console hybride de Nintendo.
En effet, en novembre dernière, on nous annoncé un report du jeu à 2020 sans plus de précision pour la sortie Nintendo Switch. Nous sommes presque au milieu de l’année sans aucune mise à jour ou informations, mais The Elder Scrolls: Blades pourrait finalement sortir sur Switch la semaine prochaine.
La principale information concerne ce qui a été inclus dans le rapport de téléchargement Nintendo de cette semaine. Il semble être passé sous le radar, mais The Elder Scrolls : Blades a en fait été inscrit pour un lancement le 12 mai. Nous pouvons également confirmer qu’il a été brièvement mentionné pour ce même jour sur la page officielle de Nintendo UK et même celle de Nintendo France.
Ce qui est étrange, c’est que sur le site de presse nord-américain de Nintendo, la mention de The Elder Scrolls : Blades a été entièrement retirée du dernier rapport de téléchargement de Nintendo. La page britannique mentionne également une date « à déterminer ». Il n’y a rien non plus sur l’eShop qui mentionne le 12 mai.
Bethesda n’a pas donné de nouvelles récemment sur la date de parution de The Elder Scrolls : Blades sur Switch. Peut-être la société espérait-elle surprendre les fans avec un lancement surprise. Réponse dans peu de temps, mardi 12 mai.