Aspyr annonce timidement aujourd’hui que Star Wars Episode I: Racer ne sortira finalement pas aujourd’hui. Comme souvent en ce moment, l’excuse est toute trouvée : le Coronavirus. enfin non, les exigences du travail à domicile en cours qui ont été apparemment découvert le matin même de la sortie du jeu. Comme indiqué, Aspyr fournira une mise à jour « dès que possible » sur la date de sortie du jeu. Dès sa sortie, il sera disponible au prix de 14,99€ (ou l’équivalent dans votre région) et comprendra les mêmes caractéristiques que l’original, comme 25 coureurs jouables, des pistes de course dans huit mondes uniques et des courses en écran partagé.
We are so excited to share Star Wars Episode l: Racer with you soon! Unfortunately, due to the ongoing work from home requirements across the industry, the game will be further delayed on Nintendo Switch and PlayStation 4. We’ll be back with an update as soon as possible.
— Aspyr (@AspyrMedia) May 11, 2020
pas une grande perte
Malheureusement, j’ai bien peur que ce soit le premier d’une longue liste… Tant que je n’aurais pas vu X-Com, BioShock ou Borderlands apparaître sur l’eShop, je ne croirais pas à la date du 29/05 !
Qu’ils reportent, soit.
Par contre qu’ils préviennent juste avant la sortie, je trouve que c’est du foutage de gueule, d’autant plus qu’on ne parle pas d’un report léger de quelques jours.
Un report long comme ça ne se décide pas sur un coup de tête le jour de la sortie du jeu…