Londres, Royaume-Uni, Saint-Ouen, France – 14 mai 2020 : Sold Out et Metronomik sont heureux de vous annoncer que le jeu d’action/aventure No Straight Roads viendra rocker sur toutes les consoles de jeu cet été !
No Straight Roads sera disponible sur Nintendo Switch™, PlayStation 4 et Xbox One à la même date, le 30 juin 2020 !
Découvrez le tout nouveau trailer en VF qui vous montre un peu plus de gameplay autour du jeu:
La version Nintendo Switch de No Straight Roads inclut de nouvelles fonctionnalités qui seront destinés à cette console :
- Mode Assistance : Faites équipe avec un joueur en local qui prendra le contrôle d’Elliegator, un alligator secret qui vous aidera lors des combats en récupérant des objets et différents bonus supplémentaires !
- Co-op à 3 joueurs : En plus du mode co-op du jeu (en incarnant Mayday et Zuke), incarnez Elliegator permet ainsi de jouer à toute l’aventure No Straight Roads jusqu’à trois joueurs ! (uniquement sur Nintendo Switch)
- Support tactile : Utilisez l’écran tactile de votre Nintendo Switch pour récupérer des objets et transformer vos instruments !
- Jouable avec un seul Joy-Con : Jouez au jeu en utilisant un seul Joy-Con, et passez le second à un ami pour profiter du jeu en co-op locale !
No Straight Roads disposera d’une édition physique collector funky qui inclut un vinyle 33 tours proposant une sélection des meilleurs titres composés pour le jeu, un artbook de 64 pages « The Art Of NSR » contenant des artworks jamais montrés auparavant et une paire de baguettes officielles No Straight Roads.
Le jeu sera disponible en version physique sur PlayStation 4 et Nintendo Switch le 30 juin 2020, à la fois en édition standard et édition collector, et sera distribué en exclusivité en France par Just For Games.
Toutes les informations sont disponibles sur notre site officiel.
Créé par Wan Hazmer, lead game designer de Final Fantasy XV, et Daim Dziauddin, concept artist sur Street Fighter V, No Straight Roads est un jeu d’action/aventure qui mélange des combats rythmés et frénétiques à un monde décalé, le tout sur une bande-son originale de folie.
Le jeu oppose deux membres d’un groupe de rock indépendant passionnés, Mayday et Zuke, contre l’empire de la musique électronique de No Straight Roads, dont le monopole sur Vinyl City étouffe l’expression d’autres genres musicaux. Explorez des quartiers éclectiques, affronttez des boss colossaux et menez la révolution musicale pour découvrir les mauvaises intentions de NSR et sauvez Vinyl City de la corruption !
« No Straight Roads ne ressemble à rien de ce que j’ai déjà pu jouer. Cela se voit, c’est un jeu complètement dingue ! » Sarah Hoeksma – Marketing Director chez Sold Out Games. « Avec autant de nouvelles terribles dans le Monde en ce moment, on espère que l’originalité et la folie de NSR pourra apporter un peu de fun et de musique funky pour les gamers. »
——-
No Straight Roads sera intégralement doublé en français.
Le casting des voix françaises :
- Kelly Marot (Kairi de Kingdom Hearts, Jennifer Lawrence, Dakota Fanning…) dans le rôle de Mayday.
- Donald Reignoux (Sora de Kingdom Hearts, Titeuf, Spiderman, Jesse Eiseinberg, Andrew Garfield…) dans le rôle de Zuke.
- Céline Monsarrat (Bulma dans Dragon Ball, Julia Roberts, Lea Thompson…) dans le rôle de Tatiana.
- Anaïs Delva (Elsa dans La Reine des Neiges) dans le rôle de Sayu.
- Patrick Borg (voix régulière de David Boreanaz, Goku dans Dragon Ball) dans un rôle non dévoilé.
- Clyde Rabatel
- Roxane Turmel
- Emmanuel Bonami
- Julien Chièze
- Sora
- Kayane
- Francoise Cadol (Lara Croft et voix reguliere d’Angelina Jolie)
- Eric Legrand (Vegeta dans Dragon Ball) dans le rôle de DJ Subatomic
- et bien d’autres…
lol, les rockeurs contre la dance- techno….MAIS toute la bande son est pop-electro !
Le discours de fond me fait penser au manga français « Debaser » , mais c’est vrai que vu le parti pris, je m’attendais plus à du rock endiablé ou du métal au riff bien gras … c’est un peu dommage !
En revanche pour le choix des comédiens pour les voix, il y’a du lourd, ça promet !!! 😀
Ca a l’air fun et déjanté, j’adore ^^