La version physique de Pode sera lancée le 28 août.
Le label d’édition indépendant Modus Games et le développeur Finish Line Games partagent un premier aperçu de Skully, l’histoire de la seconde chance d’un crâne ramené à la vie. Le jeu de plateforme action-aventure permettra à Skully de se lancer dans une quête effrénée pour arrêter une guerre fratricide dès le 4 aout 2020, sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Steam et Xbox One.
Invoqué par une divinité locale cherchant désespérément à ramener la paix parmi ses semblables, Skully a le pouvoir de se sculpter de nouvelles capacités à partir de flaques d’argile magiques disséminées dans l’île luxuriante sur laquelle il s’est échoué. Les images de gameplay présentées dans la première bande-annonce de Skully montrent certaines des manières dont les formes argileuses du héros têtu peuvent débloquer l’accès vers de nouvelles zones du paysage.
Empire of Sin sortira à l’automne 2020 sur Nintendo Switch. Le jeu était initialement prévu pour une sortie au printemps 2020, mais toutes les versions ont été retardées en février, car l’équipe de développement voulait avoir plus de temps pour créer l’expérience qu’elle envisageait.
Elle est classe celle de Empire of Sin
Empire of Sin, je l’attends de pied ferme ^^