Oddworld, CA & Paris, France – 8 mai 2020 – Oddworld Inhabitants Inc. et Microids annoncent que les éditions physiques – Standard et Limitée – du jeu Oddworld: Stranger’s Wrath HD sont à présent disponibles en Europe.
Concernant les Etats-Unis, ces deux versions seront disponibles sur Amazon dès le 9 juin.
Appel à tous les fans d’Oddworld ! Cette Edition Limitée comprendra :
- Le jeu standard
- Une boite exclusive et un lenticulaire au design unique
- Un porte-clé en caoutchouc représentant un Fuzzle prêt à sortir les dents – Parfait pour protéger vos clés !
- Une planche de stickers représentants quelques-unes des créatures utilisées par Stranger pour ses munitions
A propos du jeu Oddworld Stranger’s Wrath HD :
Sorti à l’origine en 2005, Oddworld: Stranger’s Wrath offrait un savant mélange de gameplay unique, de narration captivante et de thèmes sociaux universels. La version HD pour Nintendo Switch offre le même mélange innovant, dans lequel les joueurs retrouveront les genres qui ont fait la réputation de ce titre (shooter, plateforme et puzzle), avec un point de vue unique permettant au joueur de basculer entre la vue à la 1ère personne pour l’action et celle à la 3ème personne pour l’exploration.
Avec les nouvelles améliorations des graphismes et des performances, Oddworld: Stranger’s Wrath HD offre désormais un son retravaillé et des graphismes HD 1080p à 60 FPS ; ainsi qu’une visée gyroscopique très précise pour plus d’efficacité et des temps de chargement bien plus rapides.
Pour rappel, les sous-titres disponibles dans le jeu sont les suivants : français, allemand, anglais, russe, espagnol, portugais, italien, polonais, suédois, finlandais et chinois simplifié.
Les voix françaises et allemandes sont également proposées.
A propos de l’histoire de Oddworld: Stranger’s Wrath HD :
Stranger est un mystérieux chasseur de prime, en assez mauvaise santé, qui refuse d’utiliser des armes à feu. Ayant besoin d’une très grosse quantité de Moolah pour se payer une opération de chirurgie dont il a désespérément besoin, Stranger décide d’aider les habitants de la ville locale à capturer les hors-la-loi et les scélérats recherchés, avant d’accepter la chasse ultime. Plutôt qu’un tireur plus traditionnel utilisant des balles et des bombes, Stranger préfère adopter une approche plus “naturelle” pour ses munitions, en utilisant diverses créatures qu’il envoie sur ses ennemis grâce à son arbalète.