Le directeur de production, Eric DeMilt, a confirmé, lors d’une interview à Nintendo Everything, que beaucoup de temps avait été consacré au « réglage des commandes pour améliorer la jouabilité sur la Switch ». L’équipe « a réglé la sensibilité, l’affichage et la présentation du menu et des paramètres, modifié et itéré les valeurs d’assistance à la visée et ajouté la prise en charge de la visée gyroscopique et du ciblage dynamique ».
Eric DeMilt a également parlé du processus de portage sur Switch, y compris des défis que cela impliqués. « Le portage d’un jeu avec des milliers d’actifs conçus pour être chargés et affichés sur les PC et consoles de génération actuelle avec la possibilité d’afficher en 4k a fait du streaming et de la fidélité visuelle un défi sur une console portable », a-t-il déclaré. Cependant, Obsidian est « très satisfait de l’apparence et du jeu » sur la console de Nintendo.
L’éditeur Private Division nous apporte aussi quelques précisions sur les performances du jeu : le jeu cible 30 images par seconde avec une résolution de 720p en mode portable et 1080p avec la Switch en mode dockée.
The Outer Worlds sera lancé pour Switch le 5 juin.
Plus que 2 jours.
Vivement, ça sent bon
Très bonne nouvelle !!
Jouant actuellement à Borderlands, je me traine comme un tank sans ! C’est grâce a ce jeu que je me suis rendu compte a quel point le gyroscope est important dans une manette quand on joue à un fps, quel gain de précision et rapidité !
j’ai pris plaisir a l’utiliser avec Wolfenstein 2.
Un moment d’apprentissage, mais une fois adopté, c’est nickel pour le tir
On fait comment pour avoir le gyroscope ?
Comme c’est intégré à la console on devrait rien faire. Mais pas moyen de vise autrement qu’avec le joystick