Depuis hier la toile s’enflamme sur l’annonce du nom Melody of Memories rattaché à la licence Kingdom Hearts. Les rumeurs vont bon train autour de l’annonce, mais pas le temps de se faire trop de rêve, Square Enix vient tout juste d’annoncer que ce sera un jeu. Et encore plus que ça, ce sera un jeu de rythme dans l’univers de la saga.
Un premier trailer est disponible et nous montre déjà que le titre reprendra l’esthétique normal des jeux (pas de version chibi ici), ainsi que tout son folklore avec des guests de chez Disney, son iconographie, ses ennemis et surtout …. ses musiques ! 140 musiques seront disponibles dans le jeu, avec bien sûr des musiques issues de Kingdom Hearts, mais aussi de Disney. Quatre modes de jeux seront disponibles.
Le jeu est annoncé pour cette année au Japon sur Nintendo Switch (PS4 et Xbox One aussi). Le site officiel en japonnais est disponible ici.
Au lieu d avoir la compile ou le 3 on va bouffer ça…Tristesse
Je pensais exactement la même chose quand j’ai vu la news , on est un peut loin du temps où SE proposait de sortir des jeux provenant de licence « inhabituel » des console Nintendo… mais visiblement ce n’est pas vraiment ça .
Comme CAPCOM ils essai de nous vendre du rêve …
Haha en espérant voir débarquer par la suite kh1 et 2 et en rêvant un peu le 3 x)
Je m’attendais a notre habituel kingdom hearts sur console Nintendo comme l’a fait chain of memories Sur gba, 358/2 days Sur ds ou 3D dream drop distance.
J’aurais limite préféré un remake.
Ce n’est même pas une exclusivité Switch… Ça en devient triste
J’espère honnêtement qu’il n’y aura pas de lore ou de grosses révélations…
Square ne fera plus d’exclu…
Un peu déçu pour le coup. J’aurais préféré un KH normal.
Ah moi au contraire je suis plus que ravi un jeu inédits ! Et musicale ! Le pied, en espérant un contenu aussi étoffer et cool qu’un theathrythme !
Cool la news.
Il vont peut-être finalement sortir la compile des deux premiers sur Switch. Comme je l’avais dis avec je ne sais plus qui lors de l’émission du dimanche y a deux semaines. Lors des questions réponses de ce que l’on attendais.
On nous a peut-être écouté LOL