LE THRILLER CULTE FAIT SON RETOUR !
Les graines germent, les racines s’enfoncent dans le sol et les arbres grandissent, projetant leur ombre sur tout ce qui les entoure. Et quand bien même l’arbre est abattu, ses racines demeurent et continuent à s’étendre… jusqu’à ce qu’une nouvelle histoire commence.
Exhumez le mal profond qui rôde sous une ville d’apparence paisible dans Deadly Premonition 2: A Blessing in Disguise, en exclusivité sur Nintendo Switch.
Le site Nintendo met à jour la fiche du jeu Deadly Premonition 2 : A Blessing in Disguise pour nous livrer de nouvelles infos sur ce jeu qui sort en exclusivité sur Switch le 10 juillet prochain.
Dans ce nouveau jeu, vous aurez deux enquêtes à mener. La première à Boston en 2019 qui se déroule 9 ans après le jeu original et l’autre en Louisiane en 2005 soit 5 ans avant le jeu original. Vous aurez donc accès à deux équipes de détectives : Francis York Morgan et Patricia Woods pour la Louisiane et Aaliyah Davis et Simon Jones pour Boston. Les personnages de chacune des équipes que vous incarnerez seront Francis York Morgan et Aaliyah Davis.
Vous pourrez répondre aux requêtes des habitants afin de déclencher des quêtes annexes et ainsi rassembler des éléments pour votre enquête principale.
Vous aurez également accès à des mini-jeux pour vous détendre entre deux pistes :
- Bowling : rendez-vous au bar Alexus pour faire quelques parties. Parviendrez-vous à réaliser le score parfait ?
- Ricochets : vivez un authentique moment de plénitude et tentez de faire ricochet votre pierre le plus loin possible.
- Course sur la rivière : descendez le long de la rivière et profitez-en pour vous entraîner à tirer sur des cibles (ou des alligators !)
- Skateboard : vous pouvez non seulement vous en servir comme moyen de transport, mais aussi pour prendre part à des épreuves contre-la-montre.
Le jeu sortira donc le 10 juillet en exclusivité sur Nintendo Switch en version boite et sur l’eShop pour environ 50 €.