Lesquin, le 18 juin 2020 – NACON est heureux de dévoiler plus d’informations sur Hunting Simulator 2, la nouvelle simulation de chasse développée par le studio Neopica, attendue pour le 25 juin 2020 sur PS4™ et Xbox One, et à compter du 16 juillet sur PC. C’est aujourd’hui la richesse du bestiaire de Hunting Simulator 2 que nous vous invitons à parcourir à travers une toute nouvelle vidéo.
Découvrez la vidéo de présentation des animaux dans Hunting Simulator 2 :
Les équipes de développement de Hunting Simulator 2 ont apporté un soin tout particulier aux environnements du jeu pour procurer une immersion totale dans la nature. En parcourant les 6 différentes réserves de chasse reproduites dans Hunting simulator 2, les joueurs auront l’occasion de retrouver 33 espèces animales réparties dans leur habitat naturel.
Petit et grand gibier, oiseaux d’eau ou prédateurs, chaque individu a un comportement réaliste grâce à une intelligence artificielle spécialement développée pour offrir une expérience de jeu aussi complète que possible. Dans votre traque virtuelle, il vous faudra ainsi être attentif aux différents indices laissés par les animaux, et savoir les approcher dans la plus grande discrétion, qu’ils soient seuls, en troupeau ou en quête de leur propre proie !
Hunting Simulator 2 sera disponible le 25 juin sur PS4™ et Xbox One, et le 16 juillet sur PC. Une version Nintendo Switch™ sera disponible ultérieurement.
Le jeu est d’ores et déjà disponible en précommande sur Xbox One.
* * *
Authentique simulation de chasse, Hunting Simulator 2 vous invite à explorer des environnements naturels encore plus vastes, variés et somptueux grâce à des graphismes et des effets sonores entièrement retravaillés. Le jeu promet de nombreuses heures de challenge et d’immersion au plus près de la faune et de la flore de certains des plus beaux sites d’Europe et des États-Unis. Plus de 33 espèces animales sont à découvrir dans Hunting Simulator 2, chacune bénéficiant d’un travail important au niveau de l’intelligence artificielle pour reproduire des comportements uniques et réalistes.
A travers une toute nouvelle interface, les chasseurs devront aussi composer minutieusement leur équipement à travers plus de 70 modèles d’armes et plus de 90 éléments vestimentaires et accessoires, reproduits à l’identique des plus grandes marques spécialistes de la discipline
* * *