Ramsgate renaît, et elle est plus grande que jamais. Explorez le Bazar, la Forge et bien plus encore en découvrant de magnifiques panoramas, savourez la musique spécifique à chaque zone et saluez Mamie Strega, la nouvelle résidente et vendeuse de toniques de Ramsgate. Remplissez votre journal avec vos découvertes, et imprégnez-vous de l’atmosphère de notre nouvelle demeure.
Refonte de l’épée
L’épée a été complètement remaniée avec de nouveaux mouvements, de nouveaux mods, et un tout nouveau système de Vaillance. Avec des combos adaptables qui vous permettent de ruer, de trancher, de lancer des projectiles et de placer des zones de dégâts , cette arme peut à peu près tout faire.
Passe de chasse : Cieux dégagés
Partez à l’aventure avec le passe de chasse « Cieux dégagés ». Complétez les primes et gagnez de l’XP de passe de chasse pour faire progresser votre passe et débloquer de nouvelles récompenses, dont 2 nouveaux ensembles d’armure (Indépendant et Éclaireur) et des transmogs pour toutes les armes.
Thrax
- Mise à jour d’une attaque : l’attaque d’enchaînement de portails laisse désormais plus de flaques de corruption. Les flaques de corruption tirent désormais des projectiles de corruption sur le joueur.
- Ajustement de la priorité de l’attaque de déluge de coups du Thrax pour que les joueurs solos voient plus souvent cette attaque lorsqu’ils chevauchent le Behemoth. Amélioration de l’audio du Thrax.
- Correction d’un bug du Thrax qui ne jouait pas son entrée en combat, restant caché à la place.
- Correction d’un bug qui faisait que le Thrax disparaissait encore parfois pendant l’enchaînement de portails.
Kharabak
- Ajout d’une fenêtre d’interruption et d’une nouvelle animation d’étourdissement à la ruée tournoyante du Kharabak Tranch-élytre.
- Réduction du nombre de coups nécessaires pour retirer un essaim de 50%.
- Réduction du nombre de projectiles que le Kharabak peut lancer à la fois en état normal et en état chargé d’aether.
Quillshot
- Ralentissement du début de l’attaque de projection vers l’avant du Quillshot pour la rendre plus prévisible.
- Les défenses droites et gauches se brisent maintenant de manière indépendante, au lieu d’être brisées en même temps.
- Correction d’un bug qui ne faisait pas disparaître les défenses des variantes de Quillshot lorsqu’elles étaient brisées.
Valomyr
- Réduction de la fréquence des téléportations.
- Ajout d’effets visuels plus longs lors d’une téléportation vers la position d’un joueur.
- Ajout d’une interruption par seuil de dégâts lors de l’enragement.
Riftstalker
- Ajout d’une fenêtre d’interruption et d’une nouvelle animation d’étourdissement aux tourbillons de rage du Riftstalker.
- Les effets visuels de portails du Riftstalker sont plus clairs et précis.
Skraev
- Réduction de la portée et de la durée des dégâts du saut tournoyant du Skraev Corne-hiver.
- Les murs de glaces du Skraev frappent les Slayers de manière plus fiable.
Shrike
- Augmentation des fenêtres d’interruption sur toutes les attaques glissées pour rendre les interruptions plus fiables.
- Réduction de la rotation possible sur les attaques écrasantes sautées.
Gnasher
- Amélioration de la tête du Gnasher. Il est plus duveteux maintenant.
- Réduction de la rotation possible sur l’attaque écrasante de queue du Gnasher.
Torgadoro
- Augmentation de la zone de dégâts lors de l’attaque faisant apparaître des jets d’aether.
Nayzaga
- Correction d’un bug qui empêchait le Nayzaga d’être interrompu pendant une glissade entre deux portails.
Rezakiri
- Correction d’un bug qui faisait entièrement briller le Rezakiri lorsqu’il entrait dans son état chargé d’aether.
Boreus
- Augmentation du temps entre deux phases de charge d’aether (bouclier).
Divers
- Correction d’un bug qui faisait entrer les Behemoths en rage plus fréquemment que prévu, en particulier en Ascension.
- Correction d’un bug qui faisait que les animations des Behemoths étaient parfois saccadées.
Armes Pangar
Nouvel effet unique : une fois chargée, votre prochaine attaque place une marque de givre qui inflige 2000 dégâts après 30 secondes. Les Slayers peuvent détruire la marque, la faisant exploser prématurément en infligeant 50% de dégâts supplémentaires. Se recharge toutes les 90 secondes.
Répéteurs
- Le prisme Pangar est maintenant disponible pour les répéteurs.
- Les parties d’armes actuellement équipées sont maintenant davantage visibles dans le menu d’artisanat.
Aetherolance
- Correction d’un bug lors d’un tir de qualité faible à la Main divine qui faisait que le prochain tir était considéré comme faible peu importe sa qualité réelle.
Hache
- Correction d’un bug du mod « Cœur de hache furieux » qui ne retirait pas la résolution des attaques parfaitement chargées.
Divers
- Correction d’un bug qui causait de mauvaises animations lors d’un matraquage de boutons à la fin de la capacité légendaire Malkarion.
- Amélioration de l’audio de la capacité légendaire Thrax.
- Correction d’un bug des orbes d’ombre des armes Riftstalker qui pouvaient apparaître flottants dans des endroits aléatoires.
Fenêtres d’invulnérabilité
Dans la 1.3.0. nous avons résolu un bug qui faisait que l’invulnérabilité après avoir reçu un coup durait plus longtemps que prévu. Dans le cadre de cette correction, nous avons décidé qu’elle devait être annulée lorsque vous pouviez annuler votre étourdissement. Et bien cette idée était loin d’être la meilleure. Désormais, vous perdez votre invulnérabilité seulement lorsque vous annulez réellement votre étourdissement. Mais si vous ne touchez à rien, vous resterez invulnérable jusqu’à ce que votre personnage finisse de se relever.
Ascension
- Nouveaux aspects
– Avatar de la Corruption. Accorde une immunité à la corruption. Marcher dans une flaque de corruption l’absorbe, accordant +15% de vitesse d’attaque, dégâts et vitesse de déplacement pendant 10 secondes.
– Forme élémentaire : rayonnante. Lors de l’utilisation instantanée de la lanterne, entrez dans une forme rayonnante et soignez tous les Slayers proches d’un pourcentage des dégâts que vous infligez. Annuler la forme rayonnante avec une autre forme crée une explosion soignante. La forme obscure explosera également en infligeant des dégâts lorsqu’elle est annulée par une autre forme. - Nouveau mode : Voyage dimensionel ouvre un portail vers le royaume obscur, où vous pouvez collecter des particules obscures qui confèrent 10% de dégâts supplémentaires à toute votre équipe pendant une courte période, pour chaque particule collectée.
- Le mod des stygiens est de retour.
- « Objectifs d’escouade » et « Cadeau du raccommodeur » n’apparaîtront plus dans la sélection d’aspects en solo.
- L’aspect « Liens de corruption » confère désormais 15% de dégâts supplémentaires par Behemoth enragé et 5% de vol de vie par Behemoth chargé d’aether.
- Les Hellions ne peuvent plus apparaître avec le mod « zones de danger ».
- Les signaux d’attaque aérienne peuvent maintenant être utilisés en Ascension obscure.
- Amélioration des collisions, limites et effets environnementaux dans l’Ascension obscure.
- Correction d’un bug qui pouvait faire saccader les Behemoths en Ascension obscure.
Jouabilité
- Les effets « bouclier torrentiel » et « Médecin +6 » redonnent la quantité complète de bouclier lorsqu’ils sont rafraîchis.
- Amélioration du ciblage de la caméra dans les zones avec plusieurs ennemis.
- Ajout d’un tutoriel pour les jetons de prime.
- Amélioration globale de l’audio de combat.
Interface
- Tous les écrans dans le salon de l’aéronef affichent désormais le compte à rebours de départ. Plus de départ surprise en plein changement d’équipement !
- Vous pouvez maintenant choisir des primes en étant dans les Terrains d’entraînement.
- L’inspection de joueur peut maintenant être réassignée sur PC.
- Si un objectif de quête est sur une île différente, un marqueur de quête et le compas pointeront vers le tableau de chasse pour indiquer que vous devez voyager pour compléter cet objectif.
- Vous pouvez maintenant retirer les quêtes d’événement du traqueur de quête.
- Lorsqu’une quête requiert l’amélioration d’un objet, un marqueur de quête apparaîtra au-dessus du PNJ concerné et les objets appropriés seront marqués dans l’interface.
- Les changements de progression sur l’écran de fin de chasse ne seront plus d’un vert vif agressif.
- Changement de l’affichage des dégâts de la capacité maintenue de la lanterne Drask pour afficher un seul nombre plus large pour chaque partie touchée plutôt que plusieurs petits nombres pour la même partie.
- Les quêtes qui vous demandent de vous rendre sur les Terrains d’entraînement ou à Ramsgate ont maintenant des indicateurs d’interface qui vous mènent vers l’endroit pour y voyager.
- Amélioration des menus, des éléments d’interface, des textes et des traductions.
- Amélioration des effets sonores d’interface.
Performances
- Réalisation d’optimisations processeur et d’améliorations FPS, notamment sur les cartouches des noms de joueur, les villes à forte population, les pylônes, les ressources récoltables et les bannières.
- Légère réduction des temps de chargement.
- Amélioration de la recherche de groupe depuis et vers Ramsgate et les Terrains d’entraînement.
- Amélioration de la manière dont les données d’une île sont chargées.
- Correction de plusieurs plantages rares.
Divers
- Les patrouilles héroïques se débloquent maintenant à l’acceptation de la quête « Faites place ! Faites place ! » ou « Héroïsme palpitant » au lieu de simplement « Faites place ! Faites place ! ».
- Tous les tutoriels que vous avez complétés sont maintenant disponibles dans le journal.
Jouabilité
- Correction d’un bug qui laissait les joueurs avec très peu de points de vie après qu’ils aient été réanimés.
- Correction d’un bug en Ascension qui ne donnait pas les récompenses d’une rareté supérieure à commune aux Slayers avant la manche finale.
- Amélioration de régularité de l’invulnérabilité en étant gelé.
- Correction d’un bug qui empêchait l’enregistrement d’une esquive pendant une animation d’attaque.
- Les molluscules ne peuvent plus être invisibles.
- Utiliser un revis-gorant pour se réanimer ne peut plus empêcher les autres joueurs d’utiliser des puits d’aether.
- Désormais les puits d’aether n’afficheront la propositon d’interaction que s’il est possible d’interagir avec eux.
- Correction d’un bug de l’aspect « Depuis les cendres » qui pouvait vous rendre invulnérable de façon permanente.
Interface
- La boite de réception du joueur ne plante plus si elle ne contient aucun message.
- Correction de nombreux bugs qui faisaient que certains indicateurs ne s’affichaient pas correctement.
- Correction de nombreux bugs du traqueur de quête.
- Correction d’un bug qui pouvait coincer les joueurs lors d’un vote manquant pour réessayer une Épreuve, au lieu de les ramener à Ramsgate.
- Assigner manuellement le bouton de lanterne à LB ne retire plus l’assignation du bouton de capacité légendaire.
- Correction d’un bug qui affichait un duplicata d’armure si vous aviez acheté un ensemble d’armure au Coffre-fort mais que vous possédiez déjà des parties de cet ensemble.
- Correction d’un bug qui bloquait à zéro seconde le compteur du retour à Ramsgate.
- Correction de la rareté des armes Torgadoro, de la hampe Thrax, de l’emblème Thrax, de la lanterne Thrax et des couronnes.
- Les panneaux vides ne sont plus affichés lorsque aucune transmog n’est disponible pour un objet.
- Correction d’un bug qui pouvait afficher plusieurs fois les notifications de maîtrise.
- Correction d’un bug du score de danger affiché qui était parfois incorrect pour certains Behemoths.
- Correction d’un bug de la récompense de boost d’Ascension qui n’était pas affichée correctement lors de la récupération de récompenses du passe de chasse.
- Correction d’un bug du texte dans le chat lors de la dernière manche d’une Ascension qui affichait le mauvais élément.
- Correction d’un bug des tutoriels et des entrées du journal qui affichaient le mauvais bouton de retour.
- Correction d’un bug qui affichait la mauvaise image sur l’écran du tutoriel de la jauge de danger.
- Correction d’un bug des tremblements de la caméra qui apparaissaient incorrectement à latence élevée.
- Correction d’un bug qui empêchait le fonctionnement de la touche « Q » pour interagir à Ramsgate.
- Correction d’un bug qui faisait parfois disparaître une ligne de sous-titres trop tôt.
- Correction d’un bug qui redirigeait parfois involontairement le joueur vers l’écran d’aperçu des armes.
- Correction d’un bug des éléments d’interface pour les répéteurs légendaires qui ne changeaient pas lors du changements de parties sur les Terrains d’entraînement.
- Correction d’un bug des descriptions de chasse qui n’étaient pas affichées sur l’écran de la carte.
- Correction d’un bug de la quête « L’épreuve du feu » qui n’apparaissait pas sur le tableau de chasse.
- Correction d’un bug qui faisait apparaître une proposition de bouton non réactive sur les tutoriels verrouillés.
Cosmétiques
- Les jupes et les tuniques ne pointent plus vers le haut lors de l’utilisation de l’emote « Esprit élevé ».
- Correction de problèmes d’intersection avec les torses d’armure lors de l’utilisation des gantelets « Onde tactile ».
- Correction d’un bug de la couleur de cheveux qui n’apparaissait pas correctement dans les menus avec la coupe « Frisés ».
- Correction d’un bug du feu de Forgecrâne qui ne brûlait pas correctement avec les casques et transmogs cachés.
- Correction d’un bug qui pouvait faire disparaître votre tête si vous cachiez votre casque.
Divers
- Correction de plusieurs endroits où il était possible de sauter hors de la carte avec l’aetherolance.
- L’animation de récupération en bord d’île n’est plus limitée à 30fps.
- Correction d’un bug qui pouvait entraîner l’utilisation de la mauvaise atmosphère et du mauvais éclairage.
- Correction d’un bug qui faisait que votre lanterne pouvait être visible même si vous ne l’étiez pas.
- Correction d’un bug qui faisait apparaître une tête flottante opaque lors d’esquives parfaites.
- Les effets visuels de Sang froid n’empêchent plus le déclenchement des effets visuels des autres joueurs.
- Les pieds ne traversent plus le plancher de l’aéronef.
- Correction d’un bug qui faisait que les mouvements latéraux pouvait ressembler à des glissades.
- Correction de nombreux bugs qui empêchaient les audios d’être joués.