Une nouvelle version de The Elder Scrolls: Blades est disponible ! Découvrez tout ce qui est inclus dans cette dernière version du jeu, avec les notes de patch ci-dessous :
Mise en place des quêtes d’évènement !
- Rejoignez des quêtes à durée limitée plusieurs fois par semaine.
- Contrez les propriétés uniques de chaque évènement. Par exemple, dans l’évènement Feu purifiant, les ennemis ne sont vulnérables qu’aux dégâts de feu, tandis que dans Bosquet impénétrable, ils sont surtout portés sur la défense.
- Gagnez des sceaux en terminant des quêtes d’évènements.
- Échangez vos sceaux contre de puissants objets dans la Boutique à sceaux, une nouvelle section de la Boutique.
- Terminez chaque évènement jusqu’à 5 fois. Chaque niveau est plus difficile que le précédent, mais donne plus de sceaux !
Venez voir la Boutique à sceaux !
- Les objets arcaniques reçoivent à coup sûr un ou deux enchantements bonus lorsqu’ils sont enchantés.
- Les objets divins offrent aux joueurs de haut niveau la puissance d’objets de dragon tout en ayant l’aspect d’objets plus primitifs (fer, peau ou daedra).
- Les bonus de matériaux des armures et boucliers divins sont aussi puissants que ceux des objets draconiques.
- Achetez de l’équipement renforcé et enchanté, y compris des objets divins ou de dragon, plus puissant que jamais.
- Achetez de l’or et des matériaux, notamment des gemmes spirituelles et des opales incandesouffles.
- Rien ne reste disponible jusqu’à la fin des temps, mais la roue tourne, et les objets reviennent tous à un moment donné, donc retournez régulièrement voir la Boutique à sceaux !
Améliorations
- Les potions et les poisons n’occupent plus d’espace dans votre inventaire et vous pouvez maintenant en stocker jusqu’à 50 ensemble.
- En mode Arène seulement, faire une parade basse réinitialise le temps de rechargement de la parade haute.
- En mode Arène seulement, les enchantements de bouclier ne font plus effet lorsqu’une attaque est parée par le bas.
- Réduction des niveaux dans lesquels la plupart des ennemis utilisent des capacités d’attaque puissante.
- Ajout de nouveaux mercenaires, lanceurs de sort gobelins et nécromanciens de haut niveau dans les tâches, ainsi que des lanceurs de sort gobelins et nécromanciens de bas niveau.
- Sous l’effet d’Aveuglement, vous ne verrez plus le nom des compétences utilisées par vos ennemis.
- Ajout d’un bouton menu des quêtes au menu principal.
- Ouvrir le menu des quêtes vous mène maintenant directement à la section ayant le contenu le plus important ou le plus récent.
- Ajout d’un raccourci dans le menu des quêtes pour accéder directement au menu du personnage depuis n’importe quelle quête ou tâche.
- Ajout d’une étiquette aux objets d’inventaire faisant actuellement partie d’un chargement.
- Changement du message “RÉSISTANCE” en “IMMUNITÉ” lorsqu’un ennemi est immunisé au type de dégât d’une attaque.
- Ajout de sections concernant l’Abysse, l’arène et les guildes dans le menu d’aide.
Modifications concernant les gemmes spirituelles
- Les ennemis de haut niveau lâchent maintenant des gemmes spirituelles magistrales et splendides au lieu de gemmes spirituelles transcendantes.
- Lorsque les joueurs sont de haut niveau, les gros objets pouvant être brisés (dans les ruines et la pierre) lâchent plus souvent des gemmes spirituelles splendides.
- Lorsque les joueurs sont de haut niveau, les gemmes spirituelles splendides sont plus souvent disponibles dans l’Abysse, tandis que les gemmes spirituelles transcendantes et les matériaux d’enchantement et d’alchimie (sels de feu, rayons de miel, etc.) apparaissent moins souvent.
- Ajustement de la progression des récompenses en gemmes spirituelles dans l’arène et extension des niveaux de joueur pendant lesquels les gemmes spirituelles splendides apparaissent.
Correctifs de bugs
- Correction d’un plantage qui pouvait arriver en terminant n’importe quelle quête de la série gladiateur.
- Correction d’un bug qui empêchait le Brasier dévorant de drainer la santé du lanceur de sort lorsqu’il n’avait plus de vigueur.
- Correction d’un bug qui faisait que la magie se régénérait normalement juste après une surcharge de magie.
- Correction d’un bug qui rendait l’enchantement bonus Renfort de santé plus puissant qu’il n’était noté, en buvant des potions de soin ou en mangeant de la nourriture.
- Correction d’un bug qui faisait apparaître des feux follets classiques dans les profondeurs de l’Abysse au lieu de versions de haut niveau comme les feux follets éminents, mystiques et majestueux.
- Correction d’un bug sur Switch qui empêchait les joueurs d’utiliser les commandes par mouvement pour parer juste après avoir annulé une attaque.
- Correction d’un bug sur Switch qui lançait une attaque non voulue en essayant de parer sous l’effet de Furie téméraire.
- Correction d’un bug sur Switch qui lançait une attaque non voulue juste après avoir annulé une attaque.
- Correction d’un bug qui faisait apparaître une icône de point d’exclamation qui ne disparaissait jamais au-dessus d’Henrik.
- Correction d’un bug dans le mode Arène qui retardait l’animation de parade d’un joueur lorsqu’il bloquait juste au moment où l’effet Paralysie s’arrêtait.
- Correction d’un bug qui faisait que les objets rejetés continuaient à apparaître dans la liste d’objets du menu de chargement.
- Correction d’un bug qui faisait apparaître le heaume de champion doré, le heaume de héros en argent et le heaume de gladiateur en bronze dans la liste d’objets pouvant être enchantés dans la tour d’enchanteur.
- Correction d’un bug qui faisait disparaître les yeux du joueur en examinant les casques dans le menu d’inventaire.
- Correction d’un bug qui désorganisait les objets dans les menus de plusieurs boutiques.
- Correction d’un bug qui empêchait le score global d’une guilde de se mettre à jour à l’arrivée d’un nouveau membre.
- Correction de nombreux bugs d’interface, de problèmes audio mineurs et de plantages.