Crash Bandicoot N. Sane Trilogy et Crash Team Racing Nitro-Fuelled sont tous les deux sur Nintendo Switch, et ils ont plutôt bien réussi.
C’est donc avec une certaine déception que nous avons constaté que Crash Bandicoot 4 : It’s About Time n’a pas été annoncée pour la console dans lors de son annonce initiale. Rien ne confirme la sortie sur Switch, mais les fans aux yeux d’aigle ont repéré quelque chose qui donne un peu d’espoir auquel s’accrocher. Sur le site officiel de Crash Bandicoot 4, PlayStation 4 et Xbox One sont les seules consoles listées. Cependant, dans le code source du site, la catégorie des plateformes inclut également la Nintendo Switch. Il n’est pas clair s’il s’agit d’une simple erreur ou d’un signe de projets futurs. Nous pourrions voir Crash Bandicoot 4 : It’s About Time sur Switch dans le futur. Activision a sorti des versions Switch bien après leurs lancements initiaux, comme nous l’avons vu avec la trilogie Crash Bandicoot N. Sane et la trilogie Spyro Reignited. La société a également déclaré qu’elle « évaluait toujours des plates-formes supplémentaires pour une date ultérieure ».
Ça ne m’a jamais inquiété pour CRASH BANDICOOT 4 , je sais très bien qui s’agira ENCORE d’un portage tardif, comme c’est souvent coutumier avec la Switch….!
Pourtant c’est une console qui mérite mieux, malgré son « léger » retard technique.
Les sorties plus tard, te leurres pas, c’est pour éviter que les ventes des titres PS4 et XbOne ne se réduisent au profit de celles sur Switch pour la mobilité !