Nintendo of America a annoncé que la Nintendo Switch sera bientôt disponible au Brésil.
La nouvelle est venue du compte Twitter de NOA, Nintendo invitant les fans à rester attentifs aux mises à jour via ses canaux médias sociaux Instagram et Facebook pour les informations à venir.
Généralement, mettre la main sur des produits Nintendo – en particulier des jeux et des consoles – signifie que vous devez payer le prix élevé de l’importation de ces produits. Cette nouvelle sera extrêmement positive pour les fans brésiliens, car le Big N a quitté le marché brésilien il y a quelques années en invoquant le fait que les droits d’importation élevés pour les jeux vidéo étaient un frein trop important pour une exploitation de marché acceptable. Bien que l’eShop soit étonnamment déjà disponible (mais avec des consoles imports), les fans pourront bientôt se procurer des jeux physiques – et des consoles – plus facilement et, espérons-le, à des prix plus abordables.
Whaoou !! Que maintenant ??!!
Et dire que nous autre on arrive parfois à se plaindre , dès que quelque chose ne va pas dans les actualités de la console !!!