(re)Découvrez le jeu de plateforme en CGA
21 août 2020 – Les 3 membres de TFL Studios sont heureux d’annoncer que The Eternal Castle [REMASTERED] est disponible dès aujourd’hui sur l’eShop européen de la Nintendo Switch.
Ce jeu de plateforme cinématographique emmène le joueur dans une aventure remplie de dangers et de défis où vous devrez alterner entre des attaques puissantes au corps-à-corps, des attaques à distance plus précises et/ou des approches furtives. Parcourez à toute allure ou explorez minutieusement des niveaux comportant des événements aléatoires, des rencontres, des pièges et des énigmes, le tout dans un monde semi-procédural conçu pour proposer une rejouabilité. Chaque monde présente une atmosphère unique, écrite à partir de différentes expériences personnelles et retravaillées afin de correspondre à un monde futuriste post IA.
CARACTÉRISTIQUES
- Partez à l’aventure seul ou avec un ami grâce au mode coopératif local
- Découvrez 20 niveaux et 5 mondes uniques
- Un combat de boss à la fin de chaque monde, et deux boss de fin de jeu
- Utilisez jusqu’à 10 armes différentes que vous pourrez trouver dans le monde
- Déverrouillez jusqu’à 10 objets qui vous permettront de débloquer des capacités variées
- Retrouvez les 30 fragments manquants pour rentrer chez vous
- Revivez le rêve autant de fois que vous le pouvez avant de mourir définitivement
- Débloquez l’épisode supplémentaire « Lost Tales » et découvrez un sacrifice courageux
- Déverrouillez un mode JcJ secret dans le Dojo et l’Arène de la mort
Le jeu est disponible au prix de 14.99 € sur l’eShop Nintendo. The Eternal Castle [REMASTERED] est aussi disponible sur Utomik.
L’équipe est composée de trois développeurs indépendants passionnés, qui sont originaires d’Europe et de Los Angeles. Ils ont mis tout leur esprit et toute leur âme pour réaliser quelque chose qui se rapproche le plus possible du jeu de rêve auquel ils auraient aimé pouvoir jouer quand ils étaient enfants. Leonard Menchiari, directeur du projet, a travaillé avec Valve en 2011-2012 et a publié un jeu en 2017. L’équipe a travaillé principalement en ligne, mais elle s’est parfois réunie dans différents endroits du monde pour maintenir l’émotion, la spiritualité et les sentiments qui l’anime.