Après avoir sorti .hack//G.U. Last Recode en 2017, un remaster d’un RPG de la génération de consoles PS2/Gamecube/Xbox, des fans ont réclamés un portage du jeu sur Nintendo Switch.
Le PDG de CyberConnect 2, Hiroshi Matsuyama a mentionné la possibilité d’un portage Nintendo Switch lors d’une séance de questions/réponses avec des fans. Il y a d’ailleurs précisé que l’entreprise a fait de nombreuses propositions, mais Bandai Namco n’ont pas donné de feu vert étant donné la « difficulté a prédire la rentabilité du projet ».
Matsuyama encourage donc ceux voulant voir ce portage arriver a montrer leur intérêt auprès de Bandai Namco, ces derniers restants très a l’écoute des retours des fans.
En attendant faites entendre votre voix sur les réseaux sociaux pour augmenter les chances de le voir arriver, pour ceux qui ne connaîtraient pas la licence voici le trailer du jeu :
Mais c’est eeeeeexcellente idée !
Je suis chaud là ! Ils bien sympathique chez Bandai-Namco mais il arrive un moment où il faut arrêter de trop écouter les fans, mais plutôt d’écouter ses propres tripes !!!!
Et je peut garantir que ça fera des heureux parmis les joueurs ! Beaucoup plus qu’un jeu Kamen Rider ou Power Rangers… dont tout le monde s’en cogne .
D’ailleurs que reste-t-il aux joueurs de la Switch, comme moi, qui attende un nouveau Tales of, Summon Night… ou un .hack (quit à faire aussi un remake de là première tétralogie de la saga )
Parce qu’il n’a l’air de rien comme ça… mais .hack c’était pratiquement le SAO de l’ere PlayStation 2 .
Alors stop à l’hesitation , Bandai-Namco foncer ! Prenez des risques !
Ah … je pense que Kamen Rider je l’attend encore plus qu’un portage de .hack 😀
J’achète 10x !