Par rapport aux deux précédents showcase, il était plutôt bon. N’étant pas un adapte des Monster Hunter, les deux présentés ont l’air assez bien.
Point noir à ce direct, aucune annonce sur Bravely Default 2.
Showcase nettemetn mieux que les deux autres qui étaient complètement insipides…
Mais c’est clairement là que je trouve que la stratégie de com’ de Nintendo est mauvaise, car toutes ces bonnes annonces auraient mérité un véritable direct qui aurait eu un impact bien plus importante car porté par des annonces fortes de Nintendo, et les annonces Nintendo auraient elle même eu plus d’impact plutôt que balancé comme des merde sur Youtube.
Bref…
Au moins, on sait déjà que le printemps prochain sera chargé en jeux (alors que celui de cette année était vide…)
3 Direct Partenaire, 2 direct indé, un Direct Mario 35 ans, des annonces via tweet, bref, de quoi faire 3 ou 4 « vrais » direct. Le format à juste changer.
Certes, mais je n’aime pas du tout leur nouveau format, et en particulier des annonces de jeux majeurs comme paper mario et Hyrule Warriors qui sont balancées comme des merdes .
Excellent Direct ! Je regarderai la présentation Monster Hunter plus tard… Mais, perso, j’ai préféré ce Direct à la présentation PS5 d’hier soir… !!
Par rapport aux deux précédents showcase, il était plutôt bon. N’étant pas un adapte des Monster Hunter, les deux présentés ont l’air assez bien.
Point noir à ce direct, aucune annonce sur Bravely Default 2.
Bravely Default 2 est édité par Nintendo, donc pas dans un partnaire direct …
Showcase nettemetn mieux que les deux autres qui étaient complètement insipides…
Mais c’est clairement là que je trouve que la stratégie de com’ de Nintendo est mauvaise, car toutes ces bonnes annonces auraient mérité un véritable direct qui aurait eu un impact bien plus importante car porté par des annonces fortes de Nintendo, et les annonces Nintendo auraient elle même eu plus d’impact plutôt que balancé comme des merde sur Youtube.
Bref…
Au moins, on sait déjà que le printemps prochain sera chargé en jeux (alors que celui de cette année était vide…)
3 Direct Partenaire, 2 direct indé, un Direct Mario 35 ans, des annonces via tweet, bref, de quoi faire 3 ou 4 « vrais » direct. Le format à juste changer.
Certes, mais je n’aime pas du tout leur nouveau format, et en particulier des annonces de jeux majeurs comme paper mario et Hyrule Warriors qui sont balancées comme des merdes .