L’éditeur s’engouffre encore plus avec une autre licence phare, Inazuma Eleven et son nouvel épisode ARES. A la base prévu sur 3DS, puis annoncés sur smartphone, Ps4 et Nintendo Switch, le jeu a été repoussé tellement de fois qu’on en oublie presque qu’il devait sortir fin d’année.
Level-5 annonce que son jeu, qui devait sortir fin 2017, ne sortira pas cette année, sous le nom de Inazuma Eleven Heroes’ Great Road. Au Japon, le nom change aussi de Inazuma Eleven: Ares no Tenbin à Inazuma Eleven: Eiyuu-tachi no Great Road.
Nous avons de mauvaises nouvelles à partager avec les fans de la franchise Inazuma Eleven. Il semble que Level-5 mette ce jeu en veille pour se concentrer un peu sur le monde de Yo-Kai Watch. Akihiro Hino, PDG de Level-5, s’est rendu sur Twitter pour partager un message sur Inazuma Eleven : Heroes’ Great Road, le prochain jeu Inazuma Eleven. Il semble que nous devrons attendre un peu pour voir ce qui se passe avec ce jeu, car Level-5 est en train de changer d’orientation pour le moment.
Pardonnez ce message soudain, mais à des fins commerciales, nous avons donné la priorité au développement de Yo-kai Academy Y plutôt qu’à celui de l’Inazuma Eleven: Heroes’ Great Road. Actuellement, une discussion sur le travail de base nécessaire pour faire de [Inazuma Eleven] un titre à succès est nécessaire, afin que le développement du jeu puisse se poursuivre. Nous mettons tous nos efforts pour en faire un bon jeu. Veuillez nous excuser pour la longue attente.
Mais oui ! Bordel ! Enfin ils prennent le temps de discuter sur la direction du jeu x,D Enfin je sais pas si c’est vrai mais à chaque fois qu’on en voyait quelque-chose ca annonçait juste de la merde et j’adore les Inazuma sur console portable: Bref à mes yeux c’est une bonne chose, recentrer les équipes et les projets.
Ah Fire Akuma le mec qui deteste level 5 répond encore présent quand il s’agit de désinguer « l’ennemi » de la pokemon compagny
wtf boy c’est une actualité relayée, tu pars loin, là x,D
J’aime tellement pas Level-5 que j’ai l’intégralité de leurs jeux. Avoir un avis critique n’empêche pas d’aimer.