Une présentation détaillée par le directeur du jeu, Masahiro Sakurai, sera diffusée le samedi 3 octobre à 16:30
1er octobre 2020 – Steve et Alex du jeu Minecraft sont les nouveaux combattants de Super Smash Bros. Ultimate sur Nintendo Switch. La nouvelle a été annoncée par le biais d’une bande-annonce suivie d’un court message du directeur Masahiro Sakurai. Steve et Alex font partie du 2e set de combattant du Fighters Pass Vol. 2 de Super Smash Bros. Ultimate, qui inclut également un nouveau stage et sept nouvelles pistes musicales tirées des jeux Minecraft.
Une présentation détaillée dédiée à Steve et Alex sera faite par M. Sakurai le samedi 3 octobre à 16:30, où il révèlera, entre autres, la date de sortie de ce nouveau contenu.
Steve et Alex seront disponibles pour les possesseurs du Fighters Pass Vol. 2 de Super Smash Bros. Ultimate, ainsi que ceux qui achèteront le set de combattant 7 séparément au prix de 5,99 € sur le Nintendo eShop*. En achetant le Fighters Pass Vol. 2 sur le Nintendo eShop au prix de 29,99 €, les joueurs auront accès à Steve et Alex ainsi qu’à Min Min du jeu ARMS et à quatre autres sets de combattant encore non dévoilés, dès qu’ils seront disponibles. Chaque set inclut un nouveau combattant, un stage ainsi que plusieurs pistes musicales.
Pour suivre la présentation samedi, rendez-vous sur la chaîne YouTube de Nintendo France où la vidéo sera diffusée en direct.
Steve et Alex de Minecraft sont les prochains combattants à rejoindre le casting de Super Smash Bros. Ultimate sur Nintendo Switch. Une présentation en détail dédiée à Steve et Alex sera faite par M. Sakurai le samedi 3 octobre à 16:30, où il révèlera, entre autres, la date de sortie de ce nouveau contenu.
Très étonné comme quoi au final les demandes concernant ce perso ont finit par se réaliser ! J’ai hâte d’en savoir plus.
J’ai l’impression que Sakurai n’a pas vraiment eu son mot à dire sur le choix du personnage… Un pont de plus entre Microsoft et Nintendo… Et Microsoft a un gros appétit en ce moment.
Une déception pour ma part cette annonce mais bon il en faut pour tout les goûts.
Super bonne annonce, encore un personnage qui relevait du « meme » dans la communauté et qui est réellement intégré au final. Quel meilleur représentant dans le crossover ultime du jeu vidéo que l’icône principale du jeu le plus vendu au monde ? Super ajout, maintenant on croise les doigts très fort pour Crash Bandicoot