Voici les détails sur cette version « 1.4.0 » de Crysis Remastered sur Nintendo Switch:
Modifications générales
Améliorations apportées à l’audio.
Améliorations apportées aux performances du jeu.Corrections de bugs
Correction de plusieurs plantages de jeu.
Correction d’un bug où une énorme structure extraterrestre flottait dans les airs sur la plage.
Correction d’un problème qui bloquait parfois le gyroscope qui visait.
Correction d’un problème où la synchronisation audio pendant les cinématiques était interrompue, après avoir attaché / désattaché les joy-cons.
Correction d’un problème qui faisait que les visages des PNJ étaient trop sombres pendant plusieurs cinématiques.
Correction d’un problème où une végétation éloignée pépinait lors de l’utilisation de jumelles.
Correction de problèmes avec les mouvements de la bouche de Psycho pendant que d’autres PNJ parlaient. (Village de récupération)
Correction d’un bug où parfois l’ascenseur du porteur ne pouvait pas être activé pendant l’objectif principal. (Flotte – Reckoning)
Correction des problèmes d’atténuation du son fonctionnant à l’intérieur du bâtiment, même lorsqu’ils ont été détruits.
Correction d’un bug où les cadavres semblaient sombres après avoir été lancés.
Correction d’un bug où le général Kyong se téléportait avec des artefacts graphiques. (Mine – Éveil)
Correction d’un bug où le HUD ne se rechargeait pas immédiatement après avoir sauté la cinématique avec le général Kyong.
Correction du mauvais timing de la vidéo lue pendant la cinématique de la vidéoconférence. (Sauvetage – Relique)
Correction d’un problème où le verre brisé disparaissait, si le joueur cassait un autre verre. (Exode – Sphère)
Correction d’un bug où les VO et les sous-titres manquaient lors des dialogues avec Psycho. (Reckoning-flotte)
Toujours pas de version physique en vue?
Non et vu les ventes, c’est peu probable
toujours pas