Bravely Default II et DOOM Eternal, deux jeux très attendus sur Nintendo Switch pour 2020, régulièrement confirmé pour 2020, limite attendu pour décembre, les deux jeux ont été listé pour 2021 par un revendeur australien. Selon le site autrichien Gameware, les jeux sont désormais listé pour 2021. Bravely Default II est prévu pour un lancement en 2021, tandis que la fiche DOOM Eternal indique spécifiquement Q2 2021. Nous espérons que Square-Enix et Bethesda fourniront bientôt des informations sur la date de sortie officielle, le site Gameware essaye juste de faire un peu de buzz (enfin on l’espère).
Un report de bravely ne me poserait pas tant de soucis que ça étant donné que ça a toujours été dans le vague.
En revanche pour Doom Eternal, je trouverais ça gonflé compte tenu qu’à la base ça devait sortir en même temps que les autres consoles, puis ça devait sortir « peu de temps après ». On est déjà plus dans ce cas de figure… Et je trouve ça d’autant plus gonflé que pendant ce temps là, les autres consoles reçoivent des DLC et extensions pour Doom Eternal…
Et pour le coup je trouve ça gonflé: plutôt que de s’occuper de combler le retard, les devs passent du temps sur du contenu additionnel… (la moindre des choses pour s’excuser, serait d’offrir ce contenu additionnel aux joueurs switch)
Y a une place pour décembre. Et DOOM Eternal normalement ils sont bientôt prêt…
Ou peut être qu’ils attendent de lancer Doom en même temps que la nouvelle switch