Le jeu d’action en vol Rodea the Sky Soldier de Kadokawa Games sera retiré des eShops japonais 3DS et Wii U le 4 novembre.
Les versions Wii U et Nintendo 3DS seront retirées de leurs eShops respectifs le 4 novembre 2020 à 10h00 JST, en même temps que la version d’essai 3DS. Aucune raison n’a été donnée pour ce retrait. La version Wii U est actuellement disponible au prix de 6 696 yens et nécessite 2 711 Mo d’espace libre. La version 3DS est vendue au prix de 5 184 yens et nécessite 10 025 blocs libres. Les retraits seront surement aussi effectifs chez nous, mais rien de confirmer pour le moment.
Rodea the Sky Soldier a d’abord été annoncé par le co-créateur de Sonic the Hedgehog, Yuji Naka, en 2011, comme étant en cours de développement pour la Wii et la Nintendo 3DS, mais la plateforme de la console a ensuite été modifiée pour passer de la Wii à la Wii U lorsque le jeu est finalement sorti en 2015. Les acheteurs de la version physique de la Wii U ont cependant également reçu la version inédite de la Wii.