La version Nintendo Switch de Ghostrunner a été repoussée au dernier moment au 9 décembre comme le confirme l’eShop. Le jeu a tout de même été disponible à l’achat un petit moment. On découvre aujourd’hui une vidéo comparative avec la version PS4 qui tourne sur PS5 (le patch PS5 arrivant l’année prochaine). Le jeu tourne bien sur Nintendo Switch même si graphiquement plus terne et pixélisé mais l’encodage YouTube ne doit pas non plus aider. C’est tout de même assez rassurant, le portage semble très correct, qu’en pensez-vous ?
Ca va encore je trouve, je m’attendais à pire
Quel manque de connaissance du Tegra X1 de la part des développeurs.
Il existe déjà un patch non officiel pour la version Switch du jeu et sans nécessiter d’overclocking, permet d’avoir un jeu beaucoup plus proche de la version PS4 sans baisse de framerate.
Mais bon, les dev feront certainement comme pour The Witcher 3, ils s’inspireront du travail non officiel pour améliorer leur jeu.
Franchement ça passe !
Et ça reste relativement fluide vu les vidéos =)
Oui c’est fluide donc c’est cool
Fluide (malgre les problemes de compression visibles de Youtube) MAIS les devs ne semblent pas s’etre reellement investis dans l’optimisation de leur jeu – en dehors du nombre de polygones affichable max et des traitements de textures et de lumieres propres a chaque console. Le K1 a ses propres librairies d’optimisation, c’est pourtant pas difficile de les integrer dans le game engine (Unity ou Unreal)…
c’est propre, c’est fluide. On en demande pas plus.
Peut etre quand meme un peu trop exposé l’image