Après Lames Doubles et de l’Arc, l’Épée Longue et la Lance, les Fusarbalètes léger et lourd, puis le Marteau et le combo Épée et Bouclier hier, Capcom dévoile aujourd’hui l’Insectoglaive et la Lancecanon dans Monster Hunter Rise.
L’Insectoglaive excelle dans les tactiques de chasse aérienne grâce à la combinaison d’un bâton agile et d’un Kinsecte qui absorbe les essences des monstres, les transformant en bonus. « Rappel Kinsecte » est une attaque de soie qui rappelle votre Kinsecte pendant que vous esquivez. À son retour, il effectuera des attaques tournantes qui disperseront des extraits réparateurs, guérissant le chasseur et lui permettant de retrouver toute son endurance.
Une artillerie inébranlable et explosive. La Lancecanon allie une défense impénétrable à une balistique de grande puissance. Vous pouvez affaiblir vos proies en les bombardant puis les endommager massivement grâce à son attaque signature, le Feu de Wyverne.
Monster Hunter Rise est un Action/RPG qui transportera les joueurs dans le village pittoresque de Kamura, un tout nouveau lieu qui attire les visiteurs grâce à sa culture unique et ses technologies de chasse innovantes. Une fois que les Chasseurs auront enfilé leur armure et choisi l’un des différents types d’armes, de tout nouveaux terrains de traque les attendront, comme les anciennes ruines du Temple oublié et bien d’autres encore. Pour la toute première fois, des actions « d’accrochage » des Monstres à l’aide d’un “Filoptère“, pouvant être effectuées debout ou en plein air, permettent de novatrices manœuvres aériennes favorisant de nouvelles attaques et stratégies de chasse.
Monster Hunter Rise introduit également de nouveaux partenaires de chasse appelés Chumsky, des compagnons “Canyne” personnalisés et chevauchables qui offriront aux joueurs de nouvelles options d’attaque, tandis que les Palicos, “Felyne” bien connus de l’univers Monster Hunter, reviendront en tant que personnages de soutien à travers diverses actions telles que la guérison.
Au fur et à mesure que les joueurs vaincront des monstres et progresseront dans le jeu, des objets provenant d’ennemis tombés au combat pourront être utilisés pour fabriquer des armes et des armures uniques qui augmenteront leurs chances de succès et de survie. Les chasseurs peuvent relever ces défis en solo, ou avec jusqu’à trois autres joueurs en jeu local ou coopératif en ligne, tout en profitant de la polyvalence du système Nintendo Switch™, qui permet de chasser partout, à tout moment et avec n’importe qui !
En plus de l’édition standard (physique et numérique) de Monster Hunter Rise, une édition numérique spéciale de luxe comprendra l’édition standard du jeu, ainsi qu’un bon d’achat pour un pack DLC numérique qui peut être échangé contre du contenu bonus dans le jeu, comme un ensemble d’Armures Spéciales “Kamurai”, des gestes exclusifs, des objets cosmétiques et bien plus encore.
Mais jai tellement hâte de ce nouveau chef d’oeuvres