C’est l’information insolite du jour.
Le calendrier officiel des sorties de Nintendo au Japon montre que la Wii U reçoit aujourd’hui deux titres sur console virtuelle, et tous deux sont assez remarquables. D’après la liste, Banjo-Kazooie et Blast Corps devraient sortir aujourd’hui, même si c’est surement juste une grosse bourde ou une erreur de stagiaire. Les deux titres sont également répertoriés comme provenant de Microsoft Japon. Le calendrier présente deux jeux de manière distincte, mais les liens pour chaque jeu font apparaître un message 404 lorsque vous cliquez dessus. Personne ne sait si le calendrier est complètement faux ou si l’information est sortie plus tôt que prévu.
MAJ – Nintendo a mis à jour son calendrier, et les deux listes ont disparu. Il semble que Nintendo n’ait pas donné de raison pour le retrait, ni d’explication sur la raison pour laquelle les titres ont été inscrits en premier lieu.
Sur WiiU je ne vois pas l’intérêt, par contre si les jeux N64 arrivent sur switch, ce serait une bonne chose.
Et je pense que Microsoft ne va pas s’opposer à ce genre d’initiative.
Pas sûr que microsoft veuille car la swicht se vend trop par rapport à leur console…..donc mieux sur un support mort comme wiiU