Project Winter est un jeu multijoueur de 8 personnes dans lequel l’accent est mis sur la tromperie sociale et la survie. La communication et le travail d’équipe sont essentiels au but ultime de l’évasion des survivants. Rassemblez des ressources, réparez les structures et bravez la nature sauvage ensemble.
Trahissez vos amis dans ce multijoueur de 8 personnes concentrées sur la tromperie sociale et la survie.
La communication et le travail d’équipe sont essentiels au but ultime de l’évasion des survivants. Rassemblez des ressources, réparez les structures et bravez la nature sauvage ensemble. Attention, il y a des traîtres au sein du groupe qui gagneront de la force au fur et à mesure que le match avance. Le seul objectif des traîtres est d’arrêter les survivants par tous les moyens possibles.
Fonctionnalités :
S’échapper pour survivre
En tant que survivant au sein d’un groupe d’étrangers, vous devrez rassembler des ressources, combattre les éléments et accomplir une série de tâches afin de faire appel à l’un des nombreux véhicules de sauvetage.
Rôles cachés
Parmi le groupe des survivants se cachent des traîtres non identifiés. Les traîtres se connaissent, mais pas les survivants. Leur but est d’empêcher les survivants de s’échapper sans être identifiés et tués.
Travail d’équipe
Les survivants ne peuvent s’échapper que s’ils travaillent ensemble. Les joueurs et joueuses qui s’égarent seuls auront du mal à survivre aux éléments, peuvent être victimes d’une faune hostile ou devenir des cibles faciles pour les traîtres.
Communication
Il y a plusieurs façons de communiquer avec les autres joueurs, y compris le chat vocal de proximité, les canaux privés de chat vocal, le chat textuel et les émoticônes – la communication est essentielle si les survivants ont l’espoir d’accomplir leurs tâches et de se défendre contre les traîtres.
Trahison et tromperie
Les traîtres sont en surnombre et faibles quand le jeu commence, ils peuvent infiltrer les survivants et gagner leur confiance pendant qu’ils développent leur force. Les survivants ne peuvent jamais être sûrs à 100 % de savoir à qui faire confiance. Les traîtres peuvent en profiter pour répandre des mensonges et dresser les survivants les uns contre les autres.
L’environnement a l’air cool… limite il pourrait proposer une extension basée sur le film The Thing… ça le ferait carrément =)
Pas vraiment un Among Us like pour le coup le jeu n’a rien a voir du tout. Il n’y a pas de système de « conseil » pour exclure les traitres c’est 100% de déduction sociale individuelle et de confiance.
Les kills sont individuels que ce soit pour les innocents ou les traîtres il faut juste une arme