Sorti initialement en 2012, Kingdom of Amalur: Reckoning est un RPG en monde ouvert crée par l’ancien lead designer de Elder Scrolls IV: Oblivion, pour la version remasterisée du jeu intitulée Re-Reckoning, THQ a choisi la Nintendo Switch pour y faire un portage et arpenter les vastes étendues d’Amalur où que vous soyez !
Pour ceux qui ne connaîtraient pas la licence, il s’agît d’un RPG assez bien rempli dans la veine des Elder Scrolls, ce remake sorti en fin d’année sur les autres supports arrivera le 16 Mars 2021 sur Nintendo Switch
Le jeu vous proposera :
- Une customisation poussée de personnage pour se préparer au combat en choisissant différentes combinaisons de compétences, armes et armures.
- Un système de destinée permettant de faire évoluer votre personnage continuellement en fonction de votre façon de jouer
- Tous les DLC sortis sur le jeu d’origine, Teeth of Naros, Legend of Dead Kel et plus !
- Des centaines d’heures de jeu, Voyagez dans la cité de Vathir ou dans la grande région de Dalentarth jusqu’aux donjons de caverne des brigands en découvrant les secrets d’Amalur.
- Un lore profond dans un univers inspiré de la fiction crée par R.A Salvatore, auteur émérite de science fiction.
- Un monde ouvert regorgeant de contenus « le plus de contenus qu’un jeu solo se doit d’avoir! »
- Des graphismes remis à neuf dans Re-Reckoning
Voici le trailer d’annonce qui accompagne la nouvelle :
ooooh ! excellent !
Trop cool. J’adore ce jeu.
J’hésitais à le reprendre sur xbox One. Car je voulais le refaire.
Du coup, je craquerai peut-être pour la version Switch.