Dans Plants vs. Zombies: La Bataille de Neighborville Édition Intégrale, les joueurs doivent accomplir des missions hilarantes et vaincre des boss épiques pour gagner des médailles et débloquer des tenues incroyablement magnifiques.
De plus, les joueurs auront accès à 23 personnages entièrement personnalisables, dont une classe Jeu d’équipe pour chaque faction, et à tous les objets cosmétiques déjà sortis, tous disponibles une fois débloqués dans le jeu, sans boutique ni devise premium. Les joueurs peuvent jouer hors ligne, en groupe avec un maximum de trois amis ou dans des parties multijoueur 8c8. Ils pourront éliminer des adversaires, faire exploser des bombes naines et rebondir sur des tas de bave roses en utilisant les capteurs de mouvement pour viser, tout en profitant d’une large palette de paramètres à personnaliser.
Co-développé avec QLOC S.A., Plants vs. Zombies: La Bataille de Neighborville Édition Intégrale sera disponible sur Nintendo Switch le 19 mars pour 39,99 € et est le premier jeu développé avec le moteur Frostbite™ à sortir sur cette plateforme.