Par crom! Les aventuriers de Naheulbeuk débarquent sur console cet été.
Le Studio Artefacts et l’éditeur Dear Villagers sont très heureux de vous révéler aujourd’hui l’arrivée du Donjon de Naheulbeuk: L’Amulette du Désordre sur PlayStation®4, Xbox One et Nintendo Switch™ cet été. Un trailer est disponible pour l’occasion.
A noter que la version console bénéficiera de toutes les mises à jour déjà disponibles sur PC. Le jeu débarquera sur les trois consoles en version digitale cet été et en version physique uniquement sur PlayStation®4 et Nintendo Switch™.
Déjà disponible sur PC via Steam, GOG et Epic, Le Donjon de Naheulbeuk: L’Amulette du Désordre est un RPG tactique au tour par tour, plein de charme, d’humour et de chaos ! À la tête d’une troupe hétéroclite de héros improbables, les joueurs se lanceront dans une aventure épique combinant le plaisir, la créativité et le chaos d’une campagne de jeu de table épique et le défi des meilleurs jeux de rôle tactiques, offrant une aventure sans précédent.
L’univers de Naheulbeuk est une création originale de l’auteur français John Lang. Il a commencé avec une série de podcast très populaire parodiant les jeux de rôle, les jeux de table et les tropes héroïques fantasy. Désormais l’univers Naheulbeuk se décline aussi en jeu vidéo !
A propos du Donjon de Naheulbeuk:
• Un donjon mythique ! Des caves aux appartements de Zangdar, en passant par la taverne
• Une compagnie composée de 7 personnages archétypes de l’univers du jeu de rôle: l’Ogre, la Magicienne, l’Elfe, le Ranger, le Barbare, le Voleur et le Nain
• Déjà disponible sur PC via Steam
• Des batailles passionnantes au tour par tour, avec des mécanismes de soutien créatifs entre les membres de l’équipe.
• Une difficulté adaptée où vous pourrez naviguer entre le monde histoire ou « cauchemar »
• Un bestiaire expansif (plus de 100 ennemis !) qui vous pousse à penser de façon plus tactique à chaque combat.
• Des objets cachés et destructeurs (y compris des fûts de bière) avec des effets de statut surprenants qui renverseront le cours de la bataille pour le meilleur… ou pour le pire !
• Des dialogues complètement désopilants
Aaaaaaaaaaah Troooooooop biiiiieeeeeeen !
Ca à l’air cool comme jeu.
Trop cool !
Chaussette!!! Hey!! J’ai dit « CHAUSSETTE »!!!!!