Société de technologie RA Niantic et Nintendo s’associent pour développer conjointement des applications qui combinent la technologie AR du monde réel de Niantic avec les personnages bien-aimés de Nintendo. Le premier titre que les deux entreprises développent ensemble est basé sur la franchise Pikmin, avec des activités de gameplay conçues pour encourager la marche et rendre l’activité plus agréable. Le lancement mondial de l’application est prévu plus tard en 2021, avec Niantic comme éditeur. Le titre sera également le premier titre créé par Niantic Tokyo Studio, le studio de développement de Niantic créé en avril 2018.
Pour la préinscription, veuillez consulter le site.
« Alors que nous continuons à développer notre portefeuille de jeux, il était naturel de faire équipe avec Nintendo », a déclaré John Hanke, PDG de Niantic. « Nous sommes impatients de façonner ensemble l’avenir de la RA, en donnant vie aux personnages de jeux bien-aimés de Nintendo pour les joueurs de jeux mobiles du monde entier. »
» La technologie RA de Niantic nous a permis de faire l’expérience du monde comme si des Pikmin vivaient secrètement tout autour de nous « , a déclaré Shigeru Miyamoto, directeur représentatif Nintendo. « Sur le thème de rendre la marche amusante, notre mission est d’offrir aux gens une nouvelle expérience différente des jeux traditionnels. Nous espérons que les Pikmin et cette application deviendront les partenaires de votre vie. «
Ca peut être sympathique.
J’ai hâte voir ça m’intéresse si c’est bien fait ! Je trouve ça très bien d’encourager les joueurs à sortir comme avec Pokémon GO.