Selon le site Web de Nintendo, l’eShop de la Switch subit actuellement une maintenance d’urgence. La boutique est hors service depuis environ 2 h 40 PT / 5 h 40 ET / 10 h 40 au Royaume-Uni / 11 h 40 en Europe. Toute personne qui tente d’accéder à l’eShop de la Switch ne pourra pas le faire pour le moment. Malheureusement, Nintendo ne dit pas quand le service sera rétabli.
Ils se sont aperçus que les jeux étaient anormalement bon marchés. 60€ les jeux vieux de 5 ans c’était évidemment une erreur
je sais pas ce que tu fais dans la vie, mais ton boulot est nul à chier, du coup je vais baisser ton salaire au bout de 6 mois. Même logique.
Je peine a être d’accord. Ce n’est pas du tout la même logique.
Déjà 1. Morrowinter n’a jamais parler de « mauvais jeux », mais de vieux. Sacré différence.
2. Un jeu qui a 5 ans est vieux. Sa valeur marchande est donc par conséquent moins grande, puisque la demande est moindre. Il serait donc logique de voir son prix baisser en conséquence. Comme… Tout le reste. Si vous achetez un portable de début 2015,vous n’allez pas le payer au prix du jour de sa sortie. La décote est avant tout liée à l’âge.
Et oui, c’est parfois un scandale. Je ne dis pas que c’est la faute de Nintendo. D’autres sont coupable. Minecraft a 30e? Skyrim a 60?
Pour attirer les gens vers le demat, faudrait qu’ils fassent un effort pour proposer des tarifs attractifs et moins cher qu’en physique.
Le parallèle avec le travail n’est pas le même : la plus-value est toujours là, et chaque jour offre une nouvelle productivité. Donc une utilité et u’ besoin constant.
Ce qui n’est pas le cas des produits marchants qui, eux, sont sensibles à l’offre et à la demande, en plus de la décote.
C’est rétabli depuis ?
A priori, oui
Hé bein il en faut peu