Shuntaro Furukawa, président de la firme, prépare la communication autour de l’approche de la publication des résultats de l’année fiscale 2020-2021 avec une interview fait au Nikkei et traduite par Nintendo Everything.
Si 2020 était centré sur l’anniversaire de Mario, l’avenir semble un peu plus diversifié.
À mesure que nous passons plus de temps chez nous, nous avons de plus en plus l’embarras du choix en matière de divertissement. Pour que les gens choisissent de jouer à nos jeux avec leur temps libre limité, les jeux doivent être intéressants. La concurrence est féroce et nous ne prenons pas la situation actuelle à la légère. Nous sommes constamment à la recherche de nouvelles idées et recherchons ce que nous pouvons utiliser ensuite. À l’avenir, nous voulons non seulement travailler sur nos séries de base comme Mario et Zelda, mais aussi travailler sur de nouveaux jeux et de nouvelles séries.
Concernant la Nintendo Switch Pro, ou un autre modèle, ou une autre console, Shuntaro Furukawa botte en touche, comme d’habitude.
Nous réfléchissons constamment à des idées pour de nouvelles consoles, mais de nombreuses idées ne sont tout simplement pas réalisables en raison des coûts ou des limites de la technologie. Nous consacrons beaucoup de ressources au développement de la technologie au cas où l’une de ces idées deviendrait réalisable à l’avenir.
Les autres années, il ne nous sort pas un « nous ne prévoyons pas de sortir un nouveau hardware cette année »?
Oui d’habitude il dit ça ^^
il me semblait bien
La langue de bois comme d’habitude, on le sait très bien que c’est prévu, c’est une question de mois…
Nouvelles idées… Tout est du réchauffé…
La console, les jeux, … Mais ce qui est nouveau c’est les matériaux médiocres de de la console, bien loin des gameboy et ds…
La console est un succès… Mais quel ennui.