Monolith Soft a été très occupé ces dernières années, non seulement sur ses développements internes comme les derniers titres Xenoblade, mais aussi en offrant un soutien au co-développement sur des titres comme Animal Crossing : New Horizons, Splatoon 2 et la prochaine suite de The Legend of Zelda : Breath of the Wild.
Nous n’avons pas encore de date de sortie pour Breath of the Wild 2, mais Monolith n’hésite pas à renforcer ses effectifs. Comme le rapporte VGC, la société a annoncé une « grande expansion » du personnel de son studio de Kyoto, avec près de 40 offres d’emploi actuellement ouvertes sur son site Web. Six d’entre elles sont de nouveaux rôles, et si la majorité des annonces ne précisent pas de jeux ou de projets particuliers, plusieurs font référence à « la série Legend of Zelda ». Il faut imaginer que cela signifie que plus de personnel saute à bord pour travailler sur la prochaine suite de Breath of the Wild – un projet sans aucun doute de grande envergure. Initialement annoncée lors de l’E3 2019, la suite est en préparation depuis la phase de développement du DLC du jeu original.
J’espère que leurs propres projets ne sont pas trop affectés par le développement de Zelda. J’ai hâte que ce dernier sorte, pour voir s’il prend la place de meilleur jeu de ma vie, mais aussi pour laisser Monolith Soft ses projets, car ils bossent sur un RPG depuis des années, et j’aimerais le voir arriver un jour.
Ainsi, ils pourront réfléchir à Xenoblade Chronicles X 2…XD
Juste oui, chronicle X m’ayant fait acheté la Wii U juste pour lui et quelle claque!
Yes vivement !
Bonjour je suis un fan de la licence Zelda ocarina of Time Zelda Skyward Sword HD Zelda the Mask Zelda Hyrule the warriors l’ère du fléau avec 1500 heure de jeux avec tout les dlc j’attend Zelda breath of the Wild 2 avec extrême impatience car les autres je les ai fini les graphismes sont sublimes j’attends l’expérience de jeux je suis sûre que je serai pas déçu c’est le meilleur de Nintendo a chaque fois qu’il sort moi j’en suis convaincu bonne soirée
Ils auraient dû travailler aussi sur la licence Pokémon pour apprendre à Game Freak comment créer un monde ouvert plus réussi visuellement. Le traiter de Pokémon Arceus est assez inquiétant niveau graphismes.