Dotemu et Disney Interactive lance une belle annonce, Zombies Ate My Neighbors et Ghoul Patrol arrivent dans un pack 2en1 sur Nintendo Switch le 26 juin via l’eShop.
Le jeu culte Zombies Ate My Neighbors et sa suite Ghoul Patrol font enfin leur retour dans Lucasfilm Classic Games ! Jouez à ces classiques de l’âge d’or des consoles 16 bits, avec en prime quelques nouveautés et des galeries d’archives inédites.
Zombies Ate My Neighbors
Eh, mais d’où vient cette musique flippante ? Aaahh ! De Zombies Ate My Neighbors. Vous voilà plongé dans un film d’horreur qui va vous en faire voir de toutes les couleurs.
Mais que font deux ados sans histoire comme Zeke et Julie dans un jeu de ce genre ? Ils tentent de sauver des voisins innocents, des pom-pom girls et des bambins avant qu’ils ne se fassent dévorer.
Qui a bien pu faire de cette petite ville une scène d’épouvante et d’hystérie ? Eh bien, des zombies, des maniaques de la tronçonneuse, des momies, des poupées maléfiques incroyablement coriaces, des hommes-lézards, des masses informes, des vampires, des fourmis géantes ou encore des Martiens.
Comment ces ados intrépides vont-ils passer la nuit ? À vous de trouver le bon chemin dans 55 niveaux tous plus horribles les uns que les autres.
Combattez les monstres avec des armes aussi redoutables qu’originales : uzis à eau, canettes explosives, bazookas, tondeuses à gazon et artefacts antiques. Et n’oubliez pas de récupérer les nombreux bonus comme des potions secrètes pour décupler vos forces ou des clowns pour leurrer les ennemis. Mais est-ce que ce jeu a une fin ?
Ghoul Patrol
Zeke et Julie, nos deux héros intrépides, visitent l’exposition de la bibliothèque consacrée aux fantômes et aux goules. Ils y découvrent un vieux coffre contenant un livre ancien sur les esprits. Évidemment, ils ne peuvent pas s’empêcher de le lire… quand soudain apparaît un esprit maléfique avec des dents de travers.
Cet affreux fantôme et ses lutins infâmes envahissent désormais la ville mais aussi les livres d’histoire, qu’ils comptent bien réécrire à leur manière. Vous êtes le seul à pouvoir remonter le temps pour exorciser une encyclopédie de personnages historiques zombifiés.
Venez à bout des créatures maléfiques avec des arbalètes, mitraillettes à balles de ping-pong, pistolets thermiques martiens et bien d’autres.
Réduisez en poussière les fantômes qui sortent des poubelles et autres esprits ninja, sauvez des bibliothécaires épouvantés et des pirates, esquivez des livres volants et des plantes carnivores dévoreuses d’ados !
Nos deux héros sont les seuls à pouvoir renfermer l’esprit maléfique dans son livre et mettre fin au cauchemar. Ghoul Patrol à la rescousse !
NOUVEAUTÉS
• Sauvegarde : enregistrez rapidement vos progrès dans les deux jeux et continuez votre aventure quand vous le souhaitez
• Musée : regardez une interview d’un des développeurs originaux de Zombies, ou explorez les nombreuses galeries contenant des illustrations des jeux, des images conceptuelles inédites et des supports marketing
• Bande-son : écoutez la bande originale intégrale des deux jeux dans les lecteurs de musique intégrés
• Mode multijoueur : jouez à deux en mode coopératif local
Ça me rappelle la grande époque de la Super NES… 🙂
Bizarement ce jeu me dis quelque chose. J’ai dû le voir quelque part.
Mais je ne sait plus où
Cool ça ! ^^