A défaut d’avoir un Resident Evil 8 en version cloud, les joueurs Nintendo Switch pourront se consoler avec ce nouveau DLC spécial Resident Evil pour Dead by Daylight.
Annoncé lors du dernier event capcom dédié à Resident Evil, ce DLC proposé à l’occasion des 25 ans de la saga zombiesque se dévoile un peu plus !
Ce nouveau chapitre rajoutera deux nouveaux survivants bien connus, Leon S ; Kennedy et Jill Valentine. Chacun des survivants disposera de trois nouvelles compétences.
Flashbang, l’une de Léon permettra au joueur de fabriquer un objet. Après avoir réparé un certain nombre de générateurs, Leon pourra se cacher dans un placard pour fabriquer une grenade aveuglante, qui pourra s’avérer bien utile pour distraire ou ralentir le tueur.
Les joueurs préférant endosser le rôle du tueur, seront ravis de pouvoir se glisser dans la peau en décomposition de Nemesis ! Il sera capable d’infecter les survivants avec ses tentacules. Plus il en infectera, plus la portée de son tentacule sera long. Pour contrer ses effets, les survivants devront trouver des vaccins, cachés dans le niveau. Ces vaccins seront disponibles en quantité limité.
Pour la première fois dans l’histoire de Dead by Daylight, le chapitre Resident Evil va également inclure des tueurs dirigés par l’IA. En plus de devoir éviter les assauts de Nemesis, les survivants devront également éviter les zombies qui rodent en attendant de leur croquer la cervelle… Cela devrait donc renouveler la façon de jouer et les survivants devront s’adapter pour s’en sortir vivants… !
Quant à la nouvelle map, il s’agit du fameux commissariat de Raccoon City…. Ancien bastion de la justice, ce n’est plus qu’une ruine décrépit de laquelle il faudra fuir…
Le chapitre Resident Evil sera disponible à partir du 15 juin pour une somme de 11,99$ (on peut imaginer que ça sera 11,99 euros pour nous). En bonus, les joueurs obtiendront un charms exclusif représentant le logo de Umbrella Corporation.
Plongez dans l’horrible bande-annonce, juste là :
Starrrrrrrsss !!!
Qu’en pensez-vous ? Allez-vous craquer pour Dead of Daylight pour rajouter un peu de Resident Evil dans votre Switch ?
Génial !! Trop bien jadore
J’accroche pas a ce jeu.
Finalement RE Village n’étais pas si top que ca. La 2e partie du jeu, fait déchanter