On continue cette période E3 2021 avec les annonces à destination de la Nintendo Switch. C’est au tour de l’éditeur Digerati et du studio Open House Games de présenté A Tale of Paper. Un jeu d’aventure qui semble jouer sur la fibre lyrique des plus sensibles. On est sur une de ces productions à l’atmosphère unique et dont la console de Nintendo peut certainement se réjouir de voir arriver dans son catalogue. En attendant de voir ce que vaut cette expérience, notons que le titre est prévu pour le dernier quart de cette année 2021. Quelques informations et le trailer E3 du jeu ci-dessous.
De quoi ça parle?
Vous incarnez Line un personnage magique fait de papier qui peut user de ses capacités d’Origami afin de changer de forme. Embarquez dans ce périple en étant une grenouille ou encore un oiseau de papier afin de réaliser les rêves du créateur de Line!
A quoi s’attendre
- Une aventure dans de beau décor avec des obstacles, des énigmes, des objets à collectionner et de l’infiltration
- Différentes transformations de papier pour vous aider à traverser les niveaux du jeu. Apparemment, 7 transformations disponibles, chacune avec ces avantages et ces désavantages.
- Des chapitres à débloquer en post-game
Trailer E3