Le studio Pixelated Milk profite de cet E3 afin de présenter une vidéo de leur nouveau projet, SacriFire. Ce nouveau titre s’inspirera grandement des production du JRPG des années 90’s. Le studio polonais est potentiellement connu chez les amateurs de jeu indépendant pour avoir été derrière Regalia: Of Mens and Monarch. SacriFire a ainsi eu le droit à un trailer diffusé durant le PC Gaming Show de cet E3 2021 avec une confirmation d’une sortie sur Nintendo Switch pour 2022. On vous laisse retrouvez quelques informations sur le jeu ci-dessous ainsi que la dite vidéo du jeu.
De quoi ça parle?
Ezekiel Ridan est un jeune soldat s’entrainant afin de faire partie de l’élite de la secte de l’église Sheol. Son travail l’amène à protéger la ville souterraine d’Antioch des Démons provenant de la surface. Cependant, peu soupçonne le rôle majeur qu’il aura à jouer dans un nouveau conflit dépassant l’entendement de la population de leur monde. L’aventure vous amènera à explorer la ville souterraine et labyrinthique d’Antioch mais également le paradis idyllique des esprits d’Erebus. Un monde entre Fantaisie et Science Fiction.
Ce qui vous attend
- Un jeu en Pixel Art propre et un style très inspiré des productions d’une ancienne époque
- Des combats en tour par tour et aux animations dynamiques avec système d’équipement d’arme complexe ainsi que ciblage de zone précise de monstre pour plus de dimension tactique
- OST par le groupe G4F avec la participation exceptionnelle de Motoi Sakuraba (Tales of, Baten Kaitos, etc…)
- Une aventure….uniquement en anglais (du moins à ce jour)
Trailer E3
Autres
Vous pouvez soutenir le kickstarter du projet sur ce lien. Le financement est plafonné à 82 000€.