Bloomberg, un peu dans la frustration car ils sont presque à l’origine de toutes les rumeurs de Switch Pro, et donc ils ont des petits soucis de fiabilités, dévoile que le nouveau modèle Switch OLED ne coûtera à Nintendo que 10 dollars de plus à fabriquer d’après « leurs sources ».
Bloomberg, qui s’est entretenu avec Yoshio Tamura, cofondateur de la société de recherche industrielle DSCC, affirme que l’écran de Samsung augmente de 3 à 5 dollars par console. Akira Minamikawa, d’Omdia, affirme que le passage à 64 Go représente 3,50 $ de plus. D’autres composants, comme la nouvelle béquille et le port LAN, ne coûtent apparemment que quelques dollars de plus. La Switch est restée à un prix stable de 320 $ sans aucune baisse de prix, et continue de s’envoler des étagères des magasins assez rapidement. Nintendo a lancé la Switch Lite à 200 dollars en 2019. Quant au prochain modèle Switch OLED, elle coûtera 350 dollars et sera lancé le 8 octobre.
Eh?……
bah du coup, tant mieux, ils degagent plus de marge.
C’est bon pour leur finance.
Du bénef
Il avais déjà une bonne marge il suffit de voir le prix de la Steam Deck qui est beaucoup plus puissant …
oui, cela confirme ce que je pensait ….face a une marge….enorme…cela ne les aurait pas tues de mettre une memoire de 128 go ….2 euros de plus ! voir meme de laisser la console a 299 euros ! vu que les composants on baisse de moitie en 4 ans !
Ca confirme blabla, la source, c’est les gars qui annonce la Switch pro depuis 1 an et demi. Donc conformé, c’est un bien grand mot
mais la ils inventent rien , tu va sur le net tu vois le prix de chaque composant ….on est sur du niveau ps3 quand meme !
on passe de ps2 à ps3 en un message avec toi, tu es aussi cohérent qu’illogique. Argumenté avec toi c’est aussi utile que d’essayer de faire comprendre à mon chat la physique quantique.