Dans le Famitsu, Square Enix a fait le point sur les ventes de la série Bravely. Depuis le début de la franchise en 2012, les expéditions et les ventes numériques ont dépassé les trois millions d’exemplaires dans le monde. Bravely Default a débuté sur Nintendo 3DS, qui a également reçu Bravely Second. Square Enix a ensuite sorti Bravely Default II sur Nintendo Switch plus tôt cette année (en février). D’après nos calculs, Bravely Default II est très proche du million d’exemplaires.
Cette annonce a été faite dans le cadre de la présentation d’un nouveau jeu smartphone: Bravely Default Brilliant Treats, qui sera un gros spin-off avec l’ensemble des héros de la série.
« Bravely Default Brilliant Treats » est une œuvre qui optimise la bataille de commandement au tour par tour en utilisant le système de combat « Brave & Default », qui est une caractéristique de la série, pour les jeux pour smartphones. La caractéristique est que vous pouvez profiter de la bataille stratégique unique à ce travail en utilisant le système familier de la série. Il a également été annoncé qu’un test bêta fermé (CBT) pour les appareils Android sera mené dans un proche avenir en vue du lancement officiel du service. Les détails du recrutement et de la mise en œuvre de la CBT seront annoncés sur Twitter officiel, donc si vous souhaitez obtenir des informations dès que possible, vous devez les suivre.
c’est mérité
Bonne nouvelle pour eux