Obtenez une nouvelle armure spéciale qui transformera votre Chumsky en Amaterasu d’Okami ! Quête Événement pour la Collaboration Capcom 2 le 30 juillet ! Découvrez une nouvelle quête Événement qui vous permettra d’obtenir une armure spéciale pour votre Chumsky. Cette armure reprend les traits d’Amaterasu, le personnage principal d’Okami, le célèbre jeu d’action-aventure à l’histoire et aux graphismes enchanteurs ! Prenez part à cette quête Événement teintée de folklore japonais !
Patchnote complet de la version 3.2.0 de Monster Hunter Rise:
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- Pour utiliser les DLC et jouer en ligne, vous devez mettre à jour Monster Hunter Rise vers la version la plus récente.
- – La version dont vous disposez actuellement est indiquée en bas à droite de l’écran titre.
- – Le jeu en ligne nécessite un abonnement Nintendo Switch Online.
- Si vous n’avez pas accès à Internet, vous pouvez jouer en multijoueur local, à condition que tous les joueurs utilisent la même version du logiciel.
- – Pour plus d’informations, veuillez visiter la page d’assistance de Nintendo.
- Pour utiliser les DLC et jouer en ligne, vous devez mettre à jour Monster Hunter Rise vers la version la plus récente.
Ajouts et changements importants
- De nouvelles quêtes Événement seront disponibles chaque semaine.
- De nouveaux DLC peuvent être achetés via le Nintendo eShop.
- Ajout de la langue arabe.
Corrections de bugs / Autres
Base/Installations
- Correction d’un bug qui causait parfois le démarrage des quêtes alors que les joueurs avaient encore leur coffre ouvert.
- Correction d’un bug qui permettait parfois aux joueurs de placer le même bibelot deux fois lorsqu’ils changeaient l’intérieur de leur chambre.
- Correction d’un bug où, parfois, en modifiant toutes les couleurs d’une armure spéciale en même temps via l’option « Pigm. arm. spé. » à la Forge Pilpoil, une seule couleur était modifiée.
- Correction d’un bug causant parfois un décalage entre le Pilpoil du joueur et son aperçu en cas de changement de la couleur de l’amure spéciale Pilpoil.
- Correction d’un bug où le dialogue d’Ikari était incorrect lorsque le joueur lui parlait dans un ordre spécifique au port du village.
- Correction d’un bug qui causait la perte des contrôles lorsque le joueur appuyait rapidement sur le bouton A pour commander un Mélange hétéroclite à la Cantine.
Monstres
- Correction d’un bug donnant un aspect anormal au souffle du Goss Harag et une détection incorrecte de ses coups si le joueur activait puis désactivait la pause durant l’attaque de souffle.
- Correction d’un bug où certains monstres de taille inattendue apparaissaient en tant qu’envahisseurs dans les informations de certaines quêtes.
Monstres affectés : Aknosom, Bishaten, Rajang, Teostra, Mizutsune supérieur, Rathalos supérieur et Zinogre supérieur. - Correction d’un bug survenant lors des quêtes Calamité, où le fait de repousser un monstre avec une attaque d’arme alors que celui-ci est pris au piège n’était pas comptabilisé pour la mission bonus « Repousser avec une arme ».
- Correction d’un bug où le Mizutsune supérieur pouvait parfois continuer son attaque de souffle même en étant à terre.
- Correction d’un bug où la poussière du Teostra restait à l’écran si ce monstre était vaincu au moment de la générer.
- Correction d’un bug empêchant parfois les monstres de bouger si le joueur utilisait un Géminard pour les attirer sous certaines conditions.
- Correction d’un bug qui empêchait parfois d’infliger certains dégâts selon le timing, en frappant le Valstrax écarlate avec certaines attaques (comme « Hache : Méga attaque élémentaire ») alors qu’il absorbe de l’énergie.
Joueur
- Correction d’un bug faisant parfois disparaître toutes les informations affichées à l’écran si le joueur entrait dans une tente après avoir été touché par une attaque incapacitante.
- Correction d’un bug où le personnage du joueur répondait verbalement à une demande d’aide s’il se trouvait dans une tente au moment de l’arrivée d’un autre joueur.
- Correction d’un bug où, sous certaines conditions, une mélodie s’activait dès que le joueur entamait un Trio magnifique avec la corne de chasse.
- Correction d’un bug entraînant la suppression de la cible sur un monstre si le joueur réglait les paramètres du menu radial sur Type 2, puis effectuait certaines actions après avoir ouvert le menu radial personnalisé.
- Correction d’un bug entraînant parfois le voyage rapide du joueur vers la zone supérieure au lieu de la zone inférieure pendant la quête « Mère de tous ».
- Si le joueur était touché au moment où il livrait un objet de transport, un message indiquant que l’objet était cassé apparaissait même après sa livraison. Ceci a été corrigé.
- Ajustements de sorte que si le joueur change le set de menu dans les paramètres du menu radial, le nouveau set est bien conservé après avoir quitté le jeu.
- Correction d’un endroit dans la zone 1 des Cavernes de lave que le joueur ne pouvait pas franchir s’il chevauchait un Canyne.
- Correction d’un bug qui empêchait l’activation de « Max de munitions » si le joueur activait ce talent en utilisant une décoration sur son arme, puis changeait d’arme ou revenait à son arme d’origine.
- Correction d’un bug à cause duquel les attaques des Pilpoils ne prenaient pas en compte le talent Nerfs d’acier.
- Correction d’un bug entraînant l’apparition d’une ligne lumineuse sous le menton du personnage joueur lorsque « Maquillage/peinture 30 » était réglé sur « lumineux ».
- Correction d’un bug empêchant les monstres collectés d’être comptabilisés pour les sous-quêtes facultatives pendant les quêtes « Déesse-serpent du tonnerre » et « Mère de tous ».
- Correction d’un bug qui provoquait occasionnellement la déformation du personnage au niveau de la taille si le joueur utilisait un kunai après avoir vu son Feu de wyverne annulé par des dégâts.
- Correction d’un bug empêchant le joueur d’utiliser l’attaque « Épée : Morpho-attaque » avec la volto-hache après une esquive en mode épée.
- Correction d’un bug entraînant l’exécution de « Épée : Attaque retournée » au lieu de « Épée : Attaque fulgurante » avec la volto-hache lorsque l’attaque était effectuée juste après une esquive en mode épée sans toucher le stick gauche.
- Correction d’un bug empêchant la compensation du talent « BOUM ! » du lancecanon d’être appliquée aux parties d’élément Feu lors de l’utilisation de « Bombardement », « Tir chargé », ou « Tir chargé puissant ».
- Correction d’un bug entraînant des erreurs de connexion et des crashs si le joueur totalisait plus de 15 icônes d’état.
- Correction d’un bug entraînant une correction d’angle extrême lorsque le joueur appuyait sur X+A après une « Performance à contre-emploi » avec la volto-hache.
- Correction d’un bug qui annulait l’invincibilité en raison d’un hit stop lors de l’utilisation de « Vol démoniaque » avec les lames doubles.
Autres
- Correction d’un bug empêchant les bonus de défense de s’afficher correctement sur l’écran de confirmation de l’équipement dans l’Arène.
- Correction des animations de changement de luminosité pour certains effets afin de les rendre un peu plus fluides.
- Correction d’un bug entraînant l’affichage de l’ancien nom d’un Pilpoil lors des quêtes si le nom du Pilpoil était modifié pendant le jeu en ligne.
- Correction d’un bug qui empêchait parfois les monstres de réagir correctement lorsqu’ils étaient lancés vers un évent dans les Cavernes de lave depuis un certain angle.
- Correction d’un bug qui rendait parfois les informations de quête incorrectes si le joueur passait rapidement de « Prêt(e) » à « Quitter att. » pendant le jeu en ligne.
- Correction d’un bug qui, en cas de latence de la connexion, empêchait parfois l’icône d’une fortunette récupérée de disparaître.
- Corrections de textes.
- Corrections de bugs divers.
tres bon suivi 🙂
Yes bon suivi