Le pèlerinage épique entre terre et ciel se lance sur PC, Xbox One, PS4 et Game Pass
Le 29 juillet, Bielefeld, Allemagne – En partenariat avec Future Friends Games, le développeur solo Jonas Manke (AKA Studio Inkyfox) a sorti aujourd’hui son premier jeu, Omno, sur PC, Xbox One, PS4 et Game Pass. Un portage sur Switch est prévu pour plus tard dans l’année.
Omno vous emmène à la découverte d’un monde ancien et merveilleux, dans une aventure solo pleine d’énigmes, de secrets et d’obstacles à surmonter. Découvrez un monde vibrant rempli de formes de vie étranges et merveilleuses et découvrez la vérité derrière votre pèlerinage.
« Ce que je ressens aujourd’hui est indescriptible », a déclaré Jonas Manke, créateur d’Omno. « Il y a cinq ans, tout cela n’était qu’un rêve. Aujourd’hui, il vous suffit d’allumer votre console ou PC et de découvrir le monde que j’ai créé. Merci à tous infiniment pour votre soutien et vos encouragements – j’espère sincèrement que vous apprécierez votre voyage dans Omno ! »
Points clés
- Un voyage dans le passé – Découvrez une histoire intemporelle de sacrifice et de découverte de soi en reconstituant la vérité derrière votre pèlerinage.
- Un monde ancien à explorer – Tracez votre chemin à travers des paysages denses et atmosphériques, des jungles aux déserts en passant par des îles volantes.
- Des mouvements fluides et dynamiques – Ancien animateur professionnel, Jonas donne vie aux mouvements, alors que vous courez, glissez, foncez, surfez et vous téléportez dans des paysages naturels éblouissants.
- Pas de combat, juste de la curiosité – Liez vous d’amitié avec une grande variété d’animaux mythiques, des insectes à de majestueux léviathans.
- Des énigmes complexes – Trouvez votre voie à travers une série de défis pour débloquer un chemin vers la lumière.
- Court mais dense – Omno est une aventure d’environ 4 à 5 heures, à travers cinq environnements distincts et peuplés de créatures fabuleuses.
Très sympa. Je pense que je le prendrait celui là.
J’espère que la bande son du jeu ressemblera à celle du trailer car elle est vraiment bien.
L’un des rares jeu tiers qui est AA selon moi, que j’attends et que j’aurai plaisir à découvrir. J’espère que fort de ce succès, il pourra s’élancer vers quelque chose de plus ambitieux.
Il m’attire ce jeu. Depuis sa présentation avant l’été, j’ai coché son nom.
C’est assez onirique comme univers
Très sympa celui-là j’ai pu l’observer