Toujours au taquet sur l’analyse des « performances » d’un portage, Digital Foundry a pu jouer de la manette sur la version Nintendo Switch de Crysis 3 Remastered !
Voici ce qu’il ressort de leur analyse:
- Amélioration de la technique d’anti-aliasing sur Switch par rapport à la version originale.
- La résolution est de 900p en docké.
- Ils ont utilisé la technique d’adaptation de la résolution dynamique.
- Un patch est prévu le jour de la sortie.
- La densité de l’herbe sera plus importante sur Switch que dans la version originale.
- Il en est de même pour les textures qui ont été améliorées.
- Les ombres seront également dans une résolution plus élevée.
- L’occlusion ambiante (rendu) est également améliorée.
- Des changements au niveau du rendu du ciel.
- Le jeu devrait toujours tourner à 30 fps sur Nintendo Switch.
- Quelques ralentissements sont quand même à noter lors de certains passages (gourmands) du jeu.
Ces premières indications sont tout de même plutôt prometteuses et on vous invite à regarder la vidéo qui va avec pour vous faire votre propre opinion… mais franchement, c’est plutôt réussi !
donc y aura le 1 et le 3 ..pas de 2 ?
Mais si, y’a des images du 2
ok , merci
quand on s’en donne la peine, on fait de bons portages
C’est pas mal du tous