Avec plus d’un ans après la sortie de Dragon Ball Z : Kakarot sur d’autres consoles, la version Nintendo Switch arrivera le 24 septembre prochain incluant la première des deux extensions.
La version NINTENDO Switch inclura le pack – A NEW POWER AWAKENS. Il permettra aux joueurs de combattre deux boss exclusifs, Beerus et Golden Freezer, tout en débloquant les transformations divines de Goku et Vegeta. Le DLC – TRUNKS THE WARRIOR OF HOPE – sera disponible sur l’eShop dès le lancement. Il y aura aussi une version Deluxe qui proposera l’ensemble des DLC actuels et futurs.
Pour résumer, le jeu sera disponible en 3 éditions :
- L’édition Standard incluant le jeu et les deux premiers DLC « Un nouveau pouvoir s’éveille partie 1 et 2 ». La partie 1 suit l’entrainement de Goku et Vegeta avec Whis pour atteindre la transformation Super Saiyan God (cheveux rouges) avec un combat de boss contre Beerus. La partie 2 quant à elle, reprend la trame du film « La Résurrection de F » et vous opposera à Freezer dans sa forme doré (Golden Freezer).
- L’édition Deluxe proposera le même jeu avec les mêmes DLC’s, mais contiendra en plus un « Deluxe cooking item » et surtout le DLC « Trunks – Le guerrier de l’espoir » qui reprend l’excellent OAV « L’histoire de Trunks ». Il vous permettra d’incarner Trunks et Gohan du futur face à C17, C18 et même… Cell !
- Enfin, l’édition Ultimate, intègrera tout le contenu évoqué juste au-dessus (le jeu + l’ensemble des DLC’s), mais proposera un « Ultimate cooking item » en lieu et place du « Deluxe cooking item », une compilation des musiques du jeu et un nouveau moyen de déplacement plutôt original, le poteau de Tao Pai Pai (les habitués de la série auront la référence).
Des bonus de précommandes sont également prévus (visiblement quelle que soit l’édition choisie) et vous permettront d’obtenir :
- Une nouvelle sous-quête : « Compétition entre amis »
- Un mode entrainement avec Bonyu, un personnage spécialement imaginé par Akira Toryama pour l’occasion.
- Un « cooking item » qui augmentera vos points d’attaques et de vie.
- 10 D-Medals.