Les jeux Game Boy et GameBoy Color devraient bientôt faire leur entrée sur le Nintendo Switch Online (on en parlait juste là).
Ce mercredi, l’une des sources, NateDrake auteur du podcast Nate The Hate a également annoncé que des jeux Nintendo 64 pourraient faire leur entrée sur le Nintendo Switch Online et que celui-ci pourrait proposer un palier tarifaire plus élevé pour y accéder…
Nate Drake revient également sur l’article d’Eurogamer qui avait mis en lumière le fait que d’autres émulateurs avaient été identifiés lors du « dataminage » de l’application Nes sur Switch (annonçant l’arrivée de la SNES, sans pour autant indiquer à quoi pouvaient servir les autres émulateurs). Il semblerait donc que l’un d’eux soit relatif à la Nintendo 64.
Nate spécule sur le fait que Nintendo pourrait proposer un abonnement supplémentaire au tarif plus élevé, pour accéder aux jeux Nintendo 64… Il fait état d’une augmentation de 5 à 15$ par rapport au prix actuel (pour le prix en euros, il suffit de remplacer le symbole dollar).
Actuellement, les tarifs sont les suivants :
3,99 euros pour 1 mois
7,99 euros pour 3 mois
19,99 euros pour 12 mois
et enfin l’abonnement familial avec 8 comptes pour 34,99 euros l’année.
On arriverait donc pour un abonnement solo à 35 euros l’année pour 12 mois…
Au niveau des autres attentes et spéculations, Nate fait mention des titres qui pourraient être jouables… et notamment le catalogue Rare période N64 dont Nintendo possède les licences… vous avez dit Goldeneye ?
Aucune date n’a été annoncée, mais Nate table sur une annonce pour l’année fiscale en cours. Il insiste également sur le fait que Septembre est un mois où des annonces sont faites et qu’en plus il marquera le troisième anniversaire du service en ligne de Nintendo…
Qu’en pensez-vous ? Seriez-vous prêts à payer plus pour jouer à des jeux Game Boy et Nintendo 64 ?
Oh tiens la même infos que les leaks du Nintendo Direct …
C’est peut-être pas des infaux alors lol
Le coup des jeux Game Boy et Game Boy Color pourquoi pas… Game Boy Advance ça serait top… N64, ça serait excellent…:)
Certains jeux N64 ont été « remastered » en jeux standalone sur l’eShop (mais pas les jeux Nintendo). Forcément on peut espérer un retour de Goldeneye (mais qui a dû prendre un coup de vieux) ou de Conkers et pourquoi pas… Donkey Kong 64 ?
Quel dommage que la N64 mini ne soit plus d’actualité.
Quand on voit la merde qu’a été la PS1 mini et les graphismes indignes, je prie le ciel de ne jamais voir de n64 mini
Je crois pas vraiment à une augmentation aussi énorme du prix de l’abo nintendo switch online.
au contraire de la snes …la n64 c est 20 jeux de qualite , et c est tout ….mais quels bons jeux !!!
Il serait temps avc des ajouts multi online serait sympa 🙂