Le jeu sera disponible en version physique et digitale en Q1 2022
Le Studio Nameless XIII du co-créateur de Life is Strange et co-fondateur de DONTNOD Hervé Bonin et l’éditeur Dear Villagers (ScourgeBringer, The Forgotten City) ont annoncé aujourd’hui que leur survival game Ashwalkers sortira courant Q1 2022 sur Nintendo Switch.
200 ans après une catastrophe géologique, un groupe de survivants appelé “La Section” se lance dans un voyage à travers un monde ravagé afin de trouver un havre de paix pour leur peuple. Sur leur route : un désert post-apocalyptique et de nombreux dilemmes moraux en perspective. Alors que vous parcourez le bout du monde, apprenez à connaître les relations intimes et les tensions entre Petra, la courageuse capitaine du groupe, Sinh, le combattant pragmatique, Kali, la jeune chercheuse optimiste et Nadir le scout prudent.
En partenariat avec le distributeur Meridiem, Dear Villagers sortira Ashwalkers en version physique dans une édition spéciale. Ashwalkers – Survivor’s Edition inclura un design de boite inédit, un artbook du magnifique univers en noir et blanc du jeu ainsi qu’un set de stickers représentant les personnages d’Ashwalkers. Le jeu sera également disponible en version digitale sur l’eShop Nintendo.
“Je suis très heureux de faire découvrir Ashwalkers à un tout nouveau public,” a déclaré Hervé Bonin, fondateur du Studio Nameless XIII. “C’est une histoire personnelle et intime ce qui la rend parfaite pour y jouer sur une console portable.”
• Prenez des décisions difficiles combinées à des dilemmes moraux
• Découvrez de nouveaux chemins selon votre façon de jouer, chaque run durant environ 2h
• Apprenez à connaitre les quatre personnages qui composent votre groupe
• 34 fins différentes à découvrir en fonction de vos choix
• Gérez votre nourriture, vos équipements et vos médicaments afin de prévenir votre groupe de la folie et de la mort
• Voyagez et appréhendez un monde hostile détruit par une apocalypse volcanique
• Récoltez des ressources vitales à la suivie de votre groupe
• Dépassez les obstacles et les rencontres dangereuses dans un climat hostile