Une nouvelle mise à jour 3.5.0 vient de sortir pour Monster Hunter Rise. Elle inclut des DLC supplémentaires gratuits et payants, la collaboration Ghosts ‘n Goblins (disponible le 29 octobre) et des corrections de bugs.
Vous trouverez ci-dessous les notes de patch complètes de la mise à jour 3.5.0 de Monster Hunter Rise :
-
- Pour utiliser les DLC et jouer en ligne, vous devez mettre à jour Monster Hunter Rise vers la version la plus récente.
- – La version dont vous disposez actuellement est indiquée en bas à droite de l’écran titre.
- – Le jeu en ligne nécessite un abonnement Nintendo Switch Online.
- Si vous n’avez pas accès à Internet, vous pouvez jouer en multijoueur local, à condition que tous les joueurs utilisent la même version du logiciel.
- – Pour plus d’informations, veuillez visiter la page d’assistance de Nintendo.
- Pour utiliser les DLC et jouer en ligne, vous devez mettre à jour Monster Hunter Rise vers la version la plus récente.
Ajouts et changements importants
- De nouvelles quêtes Événement seront disponibles chaque semaine.
- De nouveaux DLC peuvent être achetés via le Nintendo eShop.
Corrections de bugs / Autres
Base/Installations
- Correction d’un bug entraînant parfois le blocage du jeu lors de l’utilisation de la fonction « Se déplacer au village » depuis l’Aire d’entraînement.
Monstres
- Correction d’un bug où les effets du puissant rugissement du Diablos supérieur étaient incorrects.
- Correction d’un bug qui doublait occasionnellement les dégâts de poison chez les monstres.
Joueur
- Correction d’un bug entraînant parfois des problèmes d’affichage avec certaines armures et vêtements lors des scènes cinématiques.
- Correction d’un bug entraînant l’abandon des mauvais objets lors de la capture d’un grand thon glouton.
- Correction d’un bug entraînant la disparition instantanée de la viande crue placée par un joueur lorsqu’un autre joueur rejoignait la quête alors qu’elle était en cours.
- Correction d’un bug à cause duquel le personnage joueur effectuait un Pas arrière au lieu d’une Attaque tournoyante lorsqu’il poussait le stick en arrière et appuyait sur les boutons X et A après avoir effectué l’Assaut tombant de l’épée & bouclier.
- Correction d’un bug empêchant le joueur d’utiliser le Saut voilé des lames doubles dans la direction souhaitée s’il l’effectuait à la fin du mouvement de départ du mode démon féroce.
- Correction d’un bug entraînant des effets sonores incorrects pour les Pièginsectes et certaines attaques de lance lors de l’utilisation de l’armure spéciale « Akuma ».
- Correction d’un bug qui empêchait parfois le joueur d’utiliser le Tir explosif en l’air du lancecanon lorsqu’il sautait d’un rebord après avoir esquivé.
- Correction d’un bug qui empêchait l’apparence des lancecanons Calamité de changer si le joueur modifiait le type de canon et effectuait une attaque au Canon de vouivre en mode multijoueur.
- Correction d’un bug qui empêchait le joueur de changer de munitions/fioles via le menu radial lorsqu’il chevauchait un Chumsky.
- Lorsqu’un joueur utilisait Sniper avec le fusarbalète en mode multijoueur pour réduire le recul, il arrivait que ce changement n’apparaisse pas sur l’écran des autres joueurs. Ce problème a été corrigé.
- Correction d’un bug entraînant parfois le blocage du jeu lors de l’utilisation d’un coupon création de personnage selon des étapes spécifiques.
- Correction d’un bug à cause duquel les joueurs chevauchant un Chumsky pouvaient infliger des dégâts à un Chumsky chevauché par un autre joueur lorsqu’ils attaquaient ce joueur.
- Correction d’un bug empêchant les armures d’être triées correctement si le joueur possédait plusieurs exemplaires de la même armure.
Autres
- Correction d’un bug qui, sous certaines conditions, permettait aux joueurs d’être mis en relation avec des joueurs de leur liste d’utilisateurs bloqués.
- Corrections de textes.
- Corrections de bugs divers.