Vendredi, les patchs sont de sortie… cette fois c’est Animal Crossing qui corrige quelques anomalies à la fois dans le jeu de base et dans le DLC, faisant passer le jeu en version 2.0.1. Voici la liste des correctifs apportés par cette mise à jour :
– Correction d’un problème lorsque le joueur veut apporter des modifications à la maison d’un résident alors que la porte de l’aéroport est ouverte.
– Correction d’un problème qui faisait que la baguette de Kiki & Lala n’était pas à vendre dans la boutique de Nook.
– Correction d’un problème où les jus de noix de coco ou les glaces n’apparaissaient pas dans l’onglet recette.
– Correction d’un problème où le parquet avec l’effet rivière n’apparaissait pas correctement dans Photopia ou déformait les maisons des joueurs quand il était placé horizontalement.
– Correction d’un problème qui faisait que les résidents essayaient de faire la cuisine en utilisant autre chose que des ustensiles de cuisine dans leur maison.
– Correction d’un problème qui faisait que les résidents qui visitaient la maison d’un joueur parlaient comme s’ils étaient dans le café.
Certains correctifs concernent le DLC Happy Home Paradise spécifiquement, comme par exemple le fait de pouvoir continuer à jouer alors que les joueurs n’avaient pas construit l’école, ainsi que celle qui pouvait se produire lorsque l’on utilise un Amiibo pour déplacer des personnages d’un établissement à l’autre. Il n’est également plus possible de venir récupérer indéfiniment des navets chez Joan à l’hôpital et enfin la plante de canne à sucre ne peut plus se débloquer en obtenant des tomates !
« Correction d’un problème qui faisait que les résidents essayaient de faire la cuisine en utilisant autre chose que des ustensiles de cuisine dans leur maison. »
Ca ça devait être trop rigolo XD