Voilà près d’un mois que le pack additionnel pour le Nintendo Switch Online a été lancé. Ajoutant la possibilité de jouer à des jeux Nintendo 64 et MegaDrive, incluant aussi le DLC d’Animal Crossing: New Horizons. Toutefois, le service a été un peu montré du doigt notamment sur l’émulation Nintendo 64. Beaucoup de joueurs ont déploré des ralentissements et un rendu d’émulation vraiment pas exceptionnel… Le site The Verge a eu l’occasion de rencontrer le président de Nintendo Of America, le bien nommé Doug Bowser et a évoqué avec lui les problèmes remontés par les utilisateurs. Voici sa réponse:
« Nous faisons en sorte d’améliorer constamment nos fonctionnalités en ligne ainsi que le rendu de nos jeux et nous allons continuer à rajouter encore plus de services et de jeux dans un proche avenir. Nous prenons les retours des utilisateurs très au sérieux et nous faisons tout notre possible pour améliorer le rendu. Pour nous, il a toujours été question de qualité et de contenu fort avecune grande valeur. »
Alors, rassurés par les propos de Bowser ?
40€ et ça tourne moins bien que sur l’original.
Seigneur.
C’est une bonne chose n’importe quel service de jeux vidéos n’était pas 100 pourcent efficace à leurs lancements ^^
Ils le doivent !
Sortir ce rendu ce pris, ce n’est pas raisonnable.
Sur Wii les jeux n64 tourner impeccable ( 2006)
Pas du tout il y avait les même soucis sur les jeux 60hz.
Blah blah blah…
Du marketing américain mais concrètement : rien.
Arrêtez de nous prendre pour des moutons !
Du mineur qu’il mette les jeux stable je prend ce pack
Après, malgré les quelques ratés, pour 40 euros, il y a également le DLC payant de Animal Crossing (qui est vendu 25 euros à l’unité).
Je pense sincèrement qu’ils vont faire le nécessaire pour améliorer le rendu, même si pour ma part, j’attends le second batch de jeu N64, car je ne trouvais rien « d’intéressant » dans le premier (et que je ne suis pas joueur d’Animal Crossing)