C’est en tout cas ce qu’ont annoncé les développeurs de Techland sur Twitter. Ils s’amusent d’ailleurs à comparer les 500 heures nécessaires à compléter le jeu à 100% à la durée qu’il faudrait pour rejoindre Madrid depuis Varsovie à pied !
To fully complete Dying Light 2 Stay Human, you'll need at least 500 hours—almost as long as it would take to walk from Warsaw to Madrid!#DyingLight2 #stayhuman pic.twitter.com/Sk3KFpRJoA
— Dying Light (@DyingLightGame) January 8, 2022
Néanmoins, Techland rassure les joueurs, il sera possible de terminer le jeu et les quêtes optionnelles en 70-80h (ce qui reste une bonne durée de vie, d’ailleurs similaire à celle de Dying Light premier du nom avec l’ensemble de ses DLC’s !) Les 500h seront pour les joueurs qui comptent poncer le jeu au maximum, en finissant toutes les quêtes, débloquant toutes les fins et explorant la moindre parcelle du monde ouvert qui sera proposé par le jeu… Toujours est-il que l’annonce reste encourageante sur les possibilités potentielles du jeu, annoncé sur Nintendo Switch pour le 4 février, en version « Cloud ». Espérons que l’expérience de jeu par ce biais soit à la hauteur… Nous vous en reparlerons assurément le moment voulu ! En attendant de découvrir cette version dans le nuage, vous pouvez relire l’avis de notre Znico préféré sur l’excellent portage du premier volet sur l’hybride de Nintendo en cliquant ici.
Et profitez également de la bande annonce du jeu :