Bandai Namco vient de sortir sur l’eShop US un jeu Nintendo Switch peu conventionnel intitulé QuickSpot. Sorti au Japon en avril dernier, il s’agit d’un opus basé sur le jeu Nintendo DS de 2006 du même nom. Attention cependant, pour le moment, le jeu n’est disponible que sur l’eShop US, pour 19,99$. La sortie en Europe n’est pour le moment pas annoncé, mais le jeu peu apparaitre à tout moment, comme pour sa sortie américaine, de même non annoncée. Si vous voulez craquer sur QuickSpot dès aujourd’hui, mais vous ne savez pas comment aller sur l’eShop US, voici un guide qui vous y aidera.
QuickSpot stimule le cerveau et entraîne les yeux avec des jeux amusants où les joueurs essaient de trouver des erreurs, d’assembler des pièces de puzzle et de découvrir des objets cachés dans une galerie d’images créatives. Arrivant sur la Switch pour la première fois avec des types de jeux nouvellement ajoutés, un tout nouveau mode Party, et une variété de nouvelles illustrations, QuickSpot permet aux joueurs de s’adonner à des jeux rapides en solitaire ou de rassembler des amis pour se disputer les droits de vantardise.
QuickSpot propose 20 jeux différents avec plus de 10 000 questions et puzzles conçus pour stimuler le cerveau droit, le centre de la créativité. Le jeu comporte des centaines d’illustrations amusantes et décalées, y compris des clins d’œil à certains des jeux BANDAI NAMCO les plus populaires. Les joueurs peuvent tester leur courage seul ou avec des amis dans une variété de modes. En mode Rapide, les joueurs participent à des épreuves de vitesse de dix secondes qui poussent leur intuition et leur concentration à leurs limites. Le mode Sans fin propose des exercices d’entraînement et de rafraîchissement du cerveau avec une version à rythme détendu des énigmes du jeu, sans limite de temps. En mode Party, jusqu’à quatre joueurs peuvent s’affronter pour voir qui peut marquer le plus de points.